TV

La télé même l’été : Gilles Verdez fait le "youyou", fou rire sur le plateau (Vidéo)

La télé même l’été : Gilles Verdez fait le "youyou", fou rire sur le plateau (Vidéo)

Gilles Verdez a une nouvelle fois fait parler de lui. Cette fois-ci, il n’a pas poussé un coup de gueule contre une émission ou une personnalité de PAF ; il a essayé de faire un "youyou". La séquence a fait rire l’ensemble du plateau ; une vidéo que vous pouvez retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce mardi 11 juillet, l’équipe était au complet pour commenter l’actualité média. La bande de Julien Courbet s’est intéressée à une séquence gênante de l’émission "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1. Alors que les mariés venaient d’échanger leur alliance, l’une des concurrentes décide de faire un "youyou" ; un "cri" très prisé des habitants d’Afrique du Nord. Seul problème, la candidate est la seule à effectuer un tel son et un malaise s’installe à la mairie. Ce n’est pas la première fois que les téléspectateurs assistent à de telles scènes gênantes et lors d’un précédent épisode, un marié clamait son amour pour l’OM. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence qui avait fait le buzz sur la toile.

"On dirait un reportage de chasse et pêche"

Julien Courbet a voulu tester ses chroniqueurs : sont-ils capables faire un "youyou" ? Caroline Ithurbide se lance la première, puis Magali Berdah, l’agent de stars semble faire mieux. Gilles Verdez donne sa propre version du "youyou" et l’ensemble du plateau ne peut qu’exploser de rire. Comme à son habitude, il est dans l’exagération et c’est ce qui plaît aux fanzouzes. "On dirait un reportage de chasse et pêche quand ils essayent de faire venir les canards", explique Julien Courbet. Le chroniqueur n’a pas changé et il est le même que dans TPMP. Quand il ne fait pas rire le plateau, il pousse des coups de gueule. Gilles Verdez attaque souvent Maxime Guény, sa nouvelle cible, mais le journaliste ne se laisse pas faire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people