TV

La Télé même l’été : Damien Canivez millionnaire ? Il rêve d’une opération pas comme les autres (Vidéo)

La Télé même l’été : Damien Canivez millionnaire ? Il rêve d’une opération pas comme les autres (Vidéo)

Depuis 3 juillet dernier, C8 a donné le coup d’envoi de sa nouvelle émission estivale. Dans cette dernière présentée par Julien Courbet et baptisée "La télé même l’été", les chroniqueurs reviennent avec légèreté sur les faits marquants de l’actualité. Mais pas seulement. En effet, le programme est également propice aux confidences les plus folles. Comme celle faite par Damien Canivez, ce vendredi 7 juillet. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une saison télévisuelle haute en couleur et en rebondissements en tout genre, Cyril Hanouna présentait son dernier "Touche Pas à Mon Poste" le 23 juin dernier, avant de revenir en grande pompe à la rentrée. C’est donc son acolyte Julien Courbet qui a repris la case horaire, avec une toute nouvelle émission estivale. Baptisé "La télé même l’été", le programme revient avec légèreté et humour sur les faits marquants de l’actualité. Et si l’émission est donc principalement axée sur l’actualité médiatique, "La télé même l’été" est également l’autel des confidences les plus insolites de la part des chroniqueurs du nouveau programme de C8.

"je me ferais peut-être lifter les noisettes !"

Et ce ne sont pas les téléspectateurs présents devant leurs écrans ce vendredi 7 juillet qui pourront dire le contraire. En effet, alors que Julien Courbet demandait à sa bande de chroniqueurs ce qu’ils feraient s’ils gagnaient une grosse somme d’argent au loto, Damien Canivez a pris de court tout le monde avec sa surprenante réponse. "Vous savez qu’à l’âge de 80 ans on subit tous l’attraction terrestre, donc je me ferais peut-être lifter les noisettes !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people