TV

La télé même l’été : Cris Cab embrase le plateau avec son tube "All of the Girls" (Vidéo)

La télé même l’été : Cris Cab embrase le plateau avec son tube "All of the Girls" (Vidéo)

Ce jeudi 6 juillet, les téléspectateurs de C8 ont du bien rire devant leur nouveau programme estival "La télé même l’été". En effet, alors que les chroniqueurs se sont gentiment prêtés au jeu des confidences face à Julien Courbet, c’est le chanteur Cris Cab qui est venu clôturer cette belle émission en venant interpréter son tube "All of the Girls". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le planning des émissions de la télévision française fonctionne un peu comme celui des étudiants. En effet, si la saison débute au début du mois de septembre, c’est à la fin du mois de juin que la majeure partie des programmes prennent une pause estivale, avant de revenir en grande pompe à la rentrée. Et si les juilletistes sont d’ores et déjà sur leur lieu de vacances, pour les autres l’heure n’est pas encore à celle des cocktails en bord de mer. Alors afin de divertir comme il se doit les téléspectateurs qui ne sont pas encore en vacances, C8 a mis les petits plats dans les grands en dévoilant "La télé même l’été" l’émission qui remplace "TPMP" durant cette période estivale.

Cris Cab en live sur C8 !

Le programme présenté par Julien Courbet, se veut léger et détendu. Et ce ne sont pas les téléspectateurs présents devant leurs écrans ce jeudi 6 juillet qui pourront dire le contraire. En effet, cette soirée a été celle des confidences les plus folles, ce qui a bien fait rire les chroniqueurs de "La télé même l’été". Mais avant de rendre l’antenne, Julien Courbet a accueilli sur le plateau de l’émission le chanteur américain Cris Cab. Ce dernier avec son nouveau single "All of the girls" a littéralement embrasé le public, ainsi que l’ensemble des téléspectateurs de C8.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people