TV

La télé même l'été : Caroline Ithurbide montre sa jarretière sur le plateau de Julien Courbet ! (vidéo)

La télé même l'été : Caroline Ithurbide montre sa jarretière sur le plateau de Julien Courbet ! (vidéo)

Sur le plateau de "La télé même l’été", Caroline Ithurbide s’est complètement lâchée ! La jolie chroniqueuse a dévoilé la jarretière qu’elle portait sous sa robe, pour le plus grand bonheur de Julien Courbet et des téléspectateurs… Une séquence sexy que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir.

Caroline Ithurbide n’a pas froid aux yeux ! La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" continue de faire le show sur C8 dans la déclinaison estivale de l’émission, "La télé même l’été". Après avoir révélé plusieurs anecdotes croustillantes mais aussi qu’elle collectionnait les photos de ses ex, la journaliste de 37 ans a dévoilé sa jarretière ! Le 6 juillet dernier, en tout début de programme, elle était visiblement très en forme. Et pour cause, dès les premières minutes de l’émission, la maman de deux enfants a révélé qu’elle portait un accessoire pour le moins sexy sous sa petite robe noire. Une chose est sure, elle a un corps de rêve et elle est toujours aussi sexy !

Caroline Ithurbide très sexy

C’est Julien Courbet qui a lui-même pointé du doigt la tenue assez sobre de la chroniqueuse, qui est habituée à porter des vêtements plutôt colorés. "Très étonné par ce look noir…" a lancé le remplaçant de Cyril Hanouna pendant les congés d’été. Immédiatement, Caroline Ithurbide a rétorqué "Oui mais il y a un petit détail" avant de montrer sa jarretière qui se trouvait à mi-cuisse. En réalité, il ne s’agissait pas de l’accessoire traditionnel que doit porter la mariée pour ses noces mais d’un morceau de tissu noir censé… tenir et cacher le micro de la sublime blonde ! Quoi qu’il en soit, cela a fait son petit effet auprès du public et des téléspectateurs comme vous pouvez le voir dans la vidéo située en haut de cet article.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people