TV

La télé même l’été : Caroline Ithurbide dévoile son ancienne sulfureuse collection (Vidéo)

La télé même l’été : Caroline Ithurbide dévoile son ancienne sulfureuse collection (Vidéo)

Lorsque l’heure est aux confidences, les téléspectateurs se délectent de petits détails croustillants concernant leurs chroniqueurs préférés. Ce jeudi 6 juillet sur le plateau de "La télé même l’été", la température est une nouvelle fois montée d’un cran. En effet, la sublime Caroline Ithurbide est revenue sur son ancienne sulfureuse collection. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que les vacances d’été ont officiellement donné leur coup d’envoi il y a déjà quelques jours, la plupart des émissions de télévision marquent actuellement une petite pause estivale avant de revenir, ou pas, en grande pompe à la rentrée. Et si Cyril Hanouna a présenté le dernier numéro de la saison de "Touche Pas à Mon Poste" le 23 juin dernier, c’est son acolyte Julien Courbet qui a depuis repris la case horaire avec "La télé même l’été". Alors qu’une nouvelle vague de grosses chaleurs s’abat actuellement sur l’hexagone, il semblerait que la montée des températures ne se fait pas que dans l’atmosphère.

"Je collectionnais les photos de mes ex"

En effet sur le plateau de "La télé même l’été", Caroline Ithurbide a réussi à faire monter la température de quelques degrés supplémentaires. La charmante chroniqueuse de Julien Courbet s’est confiée sur son ancienne sulfureuse collection. "Je faisais quelque chose avant d’être vraiment maquée. Je collectionnais vraiment les photos de mes ex ! J’avais un album hyper bien organisé avec la date, avec les différentes situations, un commentaire évidemment. Et c’est vrai, que j’ai gardé cette espèce de réflexe de regarder une fois par an ce petit album."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people