TV

La technique de drague complètement ratée d’un groupe d’adolescents dans 66 Minutes (Vidéo)

 La technique de drague complètement ratée d’un groupe d’adolescents dans 66 Minutes (Vidéo)

Draguer, même en vacances quand la saison se prête à la romance, ce n’est pas toujours du tout cuit. Dans un reportage de 66 minutes, une bande de jeunes adolescents en a fait la douloureuse expérience en tentant, de la plus mauvaise des manières, de séduire une maître-nageuse. Non Stop Zapping vous raconte.

Ah, l’été. Ces plages de sable fin, ces mers bleu azuréen, ces campings pleins à craquer. Et ses amourettes de vacances. La saison estivale est propice à la romance, qu’on choisisse de passer ses vacances au fin fond d’une jungle exotique, ou dans un camp naturiste. Car oui, le nudisme revient à la mode : fini la barrière du style vestimentaire, voire de la catégorie sociale. À vivre tout nu, on serait tous égaux. Et pour la drague alors ? Pas aussi simple. Dans un reportage diffusé par TF1, les téléspectateurs ont pu se rendre compte qu’en matière de séduction, si l’habit importe peu, la technique est elle fondamentale. Ainsi, le jeune Christopher, nouvelle recrue chez les naturistes, a essuyé un méchant revers après une tentative d’approche plutôt maladroite.

Une opération qui tombe à l’eau

Qu’il se rassure, en short de bains certains ne font pas vraiment mieux. C’est en tout cas ce qu’ont dévoilé les caméras de M6. Dans un reportage de "66 Minutes Grand format", la chaîne s’est intéressée aux vacances des adolescents et des jeunes adultes. Théâtre de l’investigation : un camping, lieu privilégié par les jeunes vacanciers, parce que souvent bon marché. On découvre ainsi une bande de jeunes garçons, prêts à tout pour se trouver une copine pour l’été. Manque de chance, dans leur camping, plus d’enfants que de jeunes filles de leur âge. Qu’à cela ne tienne, les jeunes gens jettent leur dévolu sur une jolie maître-nageuse. Ou plutôt, essaie. Pour la séduire, deux d’entre eux feignent une insolation. Le plus téméraire se précipite donc pour ramener la sauveteuse auprès de son compagnon. Pas dupe, et visiblement pas très intéressée, la jeune femme se sera contentée de leur conseiller de se mettre à l’ombre, et de boire de l’eau. Pour la drague, on repassera l’an prochain.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people