TV

La taupe sur M6, enfin démasquée !

La taupe sur M6, enfin démasquée !

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs ont joué les enquêteurs en tentant de découvrir l'identité de la taupe dans le jeu de M6, "Qui est la taupe ?". Et pour la grande finale qui s'est déroulée mercredi 5 août, les quatre derniers candidats en course ont lancé pour la dernière fois leurs accusations, et la taupe a été découverte.

"Qui est la taupe ?", le nouveau jeu d'aventure de M6 a débuté le 1er juillet dernier. pendant plusieurs semaines, 10 candidats se sont lancés dans une grande enquête jamais vue à la télévision, comme l'a expliqué Stéphane Rotenberg, le présentateur de l'émission : "Ensemble, ils vont devoir réussir des missions physiques ou stratégiques pour gagner de l'argent. Mais parmi eux, quelqu'un à accepter de jouer un double jeu et de devenir la taupe. Son objectif : faire échouer les autres, sans jamais se faire démasquer. Est-ce un homme ? Est-ce une femme ? vous allez vivre une aventure incroyable et vous poser une seule question : Qui est la taupe ?"
 
Et après plusieurs semaines d'enquête, ils n'étaient plus que quatre pour la finale : Muriel, Ornella, Morad et Kévin. Et pour garder le suspense entier, Endemol et M6 avaient décidé que la fin du jeu, soit les 15 dernières minutes, ne serait pas filmée en Afrique du Sud, mais à Paris la semaine dernière. Ainsi, même les candidats ne savaient toujours pas l'identité de la taupe, alors que le tournage de l'émission s'est terminé au mois d'avril. 
 

"C'était assez facile pour moi parce que j'aime jouer sur deux tableaux"

 
Kévin, Ornella, Morad et Muriel se sont donc retrouvés après avoir répondu pour la denrière fois au questionnaire pour tenter de découvrir la taupe. Venue l'heure de la révélation, c'est finalement Muriel qui a avoué être la taupe : "je suis la taupe (...) C'était assez facile parce que j'aime bien jouer sur deux tableaux donc j'arrivais à prendre les deux personnalités en fait, moi-même ou de temps en temps la taupe". Malheureusement pour Muriel, celle-ci a été démasquée par un autre candidat et ne remporte donc pas sa cagnotte qui s'élevait à 56 550 euros. C'est finalement Morad qui a donné le plus de bonnes réponses au questionnaire final et est donc le grand gagnant de "Qui est la taupe ?". Il est reparti avec la somme de 33 450 euros.
 
Réagissez à l'actu people