TV

La robe de ma vie : Une candidate humiliée par ses proches (vidéo)

La robe de ma vie : Une candidate humiliée par ses proches (vidéo)

Dans "La robe de ma vie", diffusée ce 25 février sur M6, une future mariée a été humiliée pendant l'essayage de robes de mariées. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 25 février, le soutien et la compassion n'étaient pas franchement au rendez-vous sur M6. Alors que la chaîne diffusait un nouveau numéro de "La robe de ma vie" après "Mariés au premier regard", les téléspectateurs ont pu assister à une scène plutôt gênante. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un malaise a lieu au cours du tournage de l'émission. Récemment notamment, la maman d'une candidate s'est montrée très froide pendant l'essayage de sa fille. Cette fois, c'est au tour de Ludiwine de subir le regard de ses proches et de recevoir des critiques. Accompagnée de sa future femme Andréa et de sa mère d'adoption, la candidate avait plutôt intérêt à laisser son égo de côté.

"Elle est déguisée en pas grand-chose"

En découvrant la robe confectionnée tout en dentelle avec un décolleté plongeant, les deux spectatrices ont tout simplement… pouffé de rire. Une réaction gênante et qui n'était sûrement pas celle à laquelle s'attendait la cliente de la boutique. "Comment dire… On ne l'a voit même pas !", ou encore "ce n'est pas très joli…", s'exclament la mère adoptive et la future seconde mariée. "Là ma femme elle est déguisée là (…) en pas grand-chose !", lâche Andréa, qui s'apprête à officialiser son histoire d'amour. Hors caméra, l'accompagnatrice ne fait pas preuve de plus de tendresse, allant même jusqu'à ajouter on ne peut plus cash : "C'est horrible (…) on dirait le napperon de ma grand-mère. Pour sortir les poubelles peut-être, parce que c'n’est vraiment pas beau". Visiblement, quand on compter passer devant l'autel, il vaut mieux ne pas être trop susceptible…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people