TV

La robe de ma vie : Une candidate furieuse tacle violemment son mari (Vidéo)

La robe de ma vie : Une candidate furieuse tacle violemment son mari (Vidéo)

Une candidate de La robe de ma vie s'est totalement lâchée contre son futur mari. Alors que le jeune homme a voulu lui faire une surprise en choisissant l'une des robes, la candidate n'a pas hésité à s'en prendre violemment à lui. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le conte de fées de Gwendoline a bien failli tourner au drame. Cette candidate de La robe de ma vie sur M6 a vécu un calvaire dans l'épisode de ce lundi 5 novembre. La jeune femme a fait savoir à l'équipe de l'émission que son compagnon n'était pas investi dans leur mariage : "S’il n’est pas assez investi aujourd’hui, je pense que je n’irai pas au bout du mariage", a-t-elle lâché devant les caméras. Et pour tenter de faire plaisir à la jeune femme, son compagnon lui avait donc préparé une surprise en choisissant pour elle une robe : "Je la trouve belle parce qu’on ne voit pas son gros décolleté. Je suis content de mon choix. Je pense que ça va lui plaire".

"Je me marie toute seule en fait ?"

Mais au moment de se découvrir, Gwendoline a tout simplement rigolé nerveusement avant de s'en prendre au jeune homme : "Je suis dépitée, je suis au bout du rouleau. C’est le trop plein. C’est pas que tu ne comprends pas, c’est que tu veux pas comprendre ! Quand je te dis les choses tu ne fais pas d’effort. Rien que pour le mariage, c’est moi qui parle des couleurs, de la décoration, des invités, c’est moi qui choisis le menu, qui parle de l’esthétique de la pièce montée. Donc je me marie toute seule en fait ?". Heureusement, le couple s'est rapidement réconcilié.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people