TV

La robe de ma vie : La froide réaction d'une mère pendant les essayages (vidéo)

La robe de ma vie : La froide réaction d'une mère pendant les essayages (vidéo)

Ce 11 février, dans un épisode de "La robe de ma vie", la mère d'une candidate a dézingué sa fille en la découvrant en tenue de cérémonie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce lundi 11 février était une soirée placée sous le signe de l'amour pour M6. La chaîne a décidé de diffuser le premier épisode de la troisième saison de "Mariés au premier regard" à 21 heures. Les téléspectateurs ont ensuite eu le droit de prolonger la magie du mariage avec un nouvel épisode inédit de "La robe de ma vie". Comme le veut la coutume, la famille est souvent conviée aux essayages de la robe de mariée. Symbole de l'union de deux âmes sœurs, la robe de mariée est l'élément indispensable de tout mariage. Les futures mariées s'attendent donc en de telles circonstances à obtenir du soutien de la part de leurs proches. Censées les réconforter, les accompagnatrices des séances d'essayage de la robe n'apportent pas toujours de bonnes ondes et peuvent même parfois déstabiliser. C'est notamment le cas de cette mère de famille, dont la réaction à la vue de l'essayage de la robe par sa fille, n'était certainement pas celle escomptée.

Une mère opposée au mariage

Pour les besoins de l'émission, les trois proches de la candidate, venues donner leur avis pour ce moment important, ont gardé les yeux fermés avant de la découvrir en tenue. Après un silence gênant, la mère de la future mariée prénommée Martine lâche froidement : "Je n'aime pas". De quoi perturber sa fille et inciter la vendeuse à lui demander : "Est-ce que vous l'imaginez le Jour J dans ce genre de robe ?". La réponse, tranchante, ne se fait pas attendre. "Non, pas du tout", s'exclame-t-elle, catégorique et dépourvue d'émotion. Une réaction dure qui ne s'arrête pas là puisque Martine lui demande même si elle "n'a pas envie de changer d'avis, d'attendre un peu ou de réfléchir". Avouant qu'elle "ne veut pas de ce mariage", cette dernière provoque la surprise et l'indignation de la candidate, qui s'est dite "attristée".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people