TV

La Robe de ma vie : Avec son histoire, cette candidate a bouleversé tout le monde (Vidéo)

La Robe de ma vie : Avec son histoire, cette candidate a bouleversé tout le monde (Vidéo)

Le 12 juin dernier, M6 donnait le coup d’envoi de "La Robe De Ma Vie" son tout nouveau programme. Alors que les futures mariées se sont succédé jour après jour, une candidate a littéralement bouleversé les téléspectateurs de M6. Et si Mahdia est malade, c’est souriante et forte comme jamais que la jeune femme est venue trouver sa robe de mariée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il y a des événements dans la vie, qui vous marquent à tout jamais. Parmi ces fameux grands événements, il y a bien évidemment le mariage. En effet, la plupart des femmes rêvent de ce jour spécial depuis leur tendre enfance. Le 12 juin dernier, M6 donnait le coup d’envoi de "La Robe de Ma Vie". Dans cette toute nouvelle émission présentée par Cristina Cordula, des jeunes femmes viennent trouver LA robe qui rendra cette journée magnifique. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 22 juin, les téléspectateurs de M6 ont découvert Mahdia, une future mariée de 27 ans. Touchée par la maladie, la jeune femme a bouleversé tout le monde avec son histoire. Des vendeuses, à la gérante de la boutique en passant par les téléspectateurs, personne n’a visiblement pu retenir ses larmes.

"j'ai été touché par un événement auquel je ne m'attendais pas du tout"

"Quand on est jeune, on pense qu'on a toute la vie devant soi... Puis finalement il se peut que l'on soit touché par la maladie et du coup on se rend compte que tout ce qu'on remet à plus tard, il faut peut-être le faire aujourd’hui si on en a l'occasion... Ce qui fait que c’est un mariage assez rapide, et ce qui fait que j’ai un petit budget. (…) Un jour j'ai été touché par un événement auquel je ne m'attendais pas du tout. Ça a pas mal précipité les choses. (…) Ça me concerne personnellement. " Très touchée par la difficile histoire de la candidate, la gérante de la boutique a décidé d’offrir la robe de mariée à la charmante Mahdia, qui n’a pas pu retenir ses larmes de joie.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people