TV

La robe de cette Miss Météo disparaît en direct ! (vidéo)

La robe de cette Miss Météo disparaît en direct ! (vidéo)

Miss Météo pour la chaîne de télévision californienne KTLA5, Liberté Chan a connu une petite mésaventure il y a quelques jours puisque sa robe a tout simplement disparu à l'écran alors qu'elle s'apprêtait à annoncer les températures du lendemain. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les Miss Météo font décidément souvent le buzz sur les réseaux sociaux. En octobre dernier, c'est une présentatrice mexicaine qui avait littéralement enflammé les réseaux sociaux. Habituée à présenter ses programmes dans des robes très, très moulantes, Yanet Garcia avait alors franchi un nouveau cap en se déshabillant le temps d'un shooting pour la Une du magazine H para Hombres. Dans un autre registre, il y a eu la semaine dernière Rachel Mackley, miss météo de la BBC. Moins plantureuse que son homologue mexicaine, la Britannique s'est faite remarquer par le soudain malaise dont elle a été prise en plein bulletin météo. Forcée de se retirer, la jeune femme a rassuré les nombreux téléspectateurs inquiets pour sa santé en assurant sur les réseaux sociaux que tout allait bien.

Piégée par le fond vert

Et cette semaine, c'est aux Etats-Unis qu'une Miss Météo crée le buzz et plus particulièrement sur la chaîne californienne KTLA5. Alors qu'elle s'apprêtait à donner les températures de son Etat, Liberté Chan a réalisé que sa robe avait totalement disparu. Comme toutes les présentatrices météo du monde entier, la jeune femme présente les prévisions météorologiques sur un fond vert. Et la première règle à suivre est donc de ne pas porter de vêtements vert. Ce que semble avoir oublié la jeune femme ce jour-là. Résultat, le présentateur du JT, Chris Burrous a dû se précipiter pour lui prêter sa veste afin que le programme puisse continuer. Liberté Chan aura au moins eu le mérite de ne pas paniquer et de rester très naturelle dans cette situation peu commune.

Réagissez à l'actu people