TV

La Quotidienne : un chiot sème la pagaille sur le plateau, la vidéo trop mignonne

La Quotidienne : un chiot sème la pagaille sur le plateau, la vidéo trop mignonne

Mercredi 20 février sur France 5, "La Quotidienne" consacrait son émission aux chiens préférés des Français. Les invités avaient fait venir différents chiots sur le plateau, dont un jeune berger australien qui a mis une sacrée pagaille. Une séquence trop mignonne à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le meilleur ami de l'homme peut parfois se montrer sacrément incontrôlable. Hier sur France 5, "La Quotidienne" de Maya Lauqué et Thomas Isle consacrait son numéro à nos amies les bêtes, notamment les chiens. Avec un thème principal : les trois races préférées des Français cette année. Pour illustrer son propos, la vétérinaire de l'émission Laetitia Barlerin avait amené trois chiots de chaque espèce afin très certainement d'attendrir les téléspectateurs, et pourquoi pas relancer les adoptions. Sauf que le bébé berger australien, chien préféré des Français, avait décidé de pimenter quelque peu "La Quotidienne".

"Il croque la vie à pleines dents"

Le chiot s'est tout d'abord installé sur les genoux de Thomas Isle, avant de s'allonger entre les deux animateurs. Au bout de quelques minutes de roulades, l'adorable petit toutou a fini par... déchirer la robe de Maya Lauqué, très gênée sur le moment. "Il croque la vie à pleines dents", s'est amusée Maya. "Et les costards aussi..." a répliqué son compère, lui aussi "attaqué" par le bébé chien. Ce dernier est finalement monté sur la table, pris d'une grosse soif, et avait décidé de s'abreuver dans les mugs des animateurs... faisant finalement tomber l'une des tasses sur les pieds de l'animatrice, qui aura passé une émission très animée pour le coup. "Merci Laetitia pour cette chronique animée, la prochaine fois on te retrouvera avec un seul chien" a-t-elle finalement lancé à la vétérinaire, très amusée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people