TV

La quotidienne : Gérard Michel pris d'un fou rire n'arrive pas à finir sa chronique (vidéo)

La quotidienne : Gérard Michel pris d'un fou rire n'arrive pas à finir sa chronique (vidéo)

Dans l'émission "la quotidienne" sur France 5, Maya Lauqué et Thomas Isle et leurs chroniqueurs répondent à des questions posées par les téléspectateurs. Mardi 20 novembre, après la question d'une jeune femme, l'avocat Gerard Michel a été pris d'un tel fou rire qu'il n'a pas pu terminer sa chronique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque midi dans l'émission "la quotidienne" sur France 5, Maya Lauqué et Thomas Isle et leurs chroniqueurs répondent à des questions posées par les téléspectateurs. Et il arrive que les interrogations des fidèles de l'émission entraînent de drôles de réactions. C'est ce qui est arrivé mardi 20 novembre à l'avocat Gérard Michel. Alors qu'il répondait à une question d'ordre juridique dans la rubrique "cas pratique", il a été pris d'un gros fou rire qui l'a empêché de terminer sa réponse.

Le fou rire de Gérard Michel

Maya Lauqué a lu à ses chroniqueurs la question d'une téléspectatrice : "le sanibroyeur de mes voisins fait un bruit tel qu'il me réveille la nuit lorsqu'ils tirent la chasse d'eau. Suis-je en droit de demander à leur propriétaire de le remplacer". Thomas Isle s'est alors exprimé : "enfin une question de fond!" Mais alors que l'avocat commencait sa réponse, il s'est mis à rire ce qui a rendu son discours quasiment inaudible. Sur le plateau, tout le monde a partagé son hilarité. Thomas Isle a alors conclu :"Ce que je te propose c'est qu'on fasse un point demain sur cette question." De quoi laisser le temps au chroniqueur de reprendre son sérieux. 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people