TV

La Nouvelle Star de retour sur M6, revivez les meilleurs moments de l’émission (vidéo)

La Nouvelle Star de retour sur M6, revivez les meilleurs moments de l’émission (vidéo)

Lancée en 2003 sur M6 mais passée sur M6 en 2012, "La Nouvelle Star" devrait effectuer un retour aux sources en 2017. "Télé 7 Jours" affirme en effet ce mardi que la direction d’M6 oeuvrerait en coulisses pour relancer son bébé. Retour sur les moments les plus marquants de l’émission sur Non Stop Zapping.

A l’heure où TF1 cartonne avec la "Star Academy", M6 se lance à son tour dans le télé-crochet en 2003 avec "La Nouvelle Star". Une décision que la chaîne ne regrettera pas. Pendant sept ans, le programme va faire les beaux jours d’M6 et révéler au passage quelques grands noms de l’industrie musicale française comme Julien Doré ou Christophe Willem. Suivie par plus de 6 millions de téléspectateurs en 2006 et 2007, "La Nouvelle Star" va finalement, à l’image de la "Star Academy", finir par s’essouffler. Résultat, en 2010 M6 décidé d’arrêter définitivement l’émission. Celle-ci reprendra vie deux ans plus tard sur C8 avec des débuts très prometteurs en termes d’audience. Malheureusement, celles-ci vont dégringoler au cours des saisons suivantes pour tomber sous les 500 000 téléspectateurs en 2016 malgré la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez.

La Nouvelle Star de nouveau sur M6 ?

La fin de "La Nouvelle Star" est-elle arrivée ? Et bien il semblerait que non ! "Télé 7 Jours" affirme en effet ce mardi que l’émission pourrait bientôt faire son grand retour sur M6. Selon les informations du magazine, la direction de la chaîne souhaiterait en effet faire revenir son bébé à l’antenne et aurait même contacté le jury historique composé de Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian. A l’heure actuelle, aucun d’entre eux n’aurait donné de réponse définitive. Rien ne serait encore décidé cependant, M6 attendant d’évaluer les éventuels futurs candidats avant de se lancer dans l’aventure !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people