TV

La Nouvelle Édition : Une mouche perturbe Daphné Bürki et ses chroniqueurs (Vidéo)

La Nouvelle Édition : Une mouche perturbe Daphné Bürki et ses chroniqueurs (Vidéo)

Tous les midis, Daphné Bürki et ses chroniqueurs occupent dans la bonne humeur les téléspectateurs de "C8" avec "La Nouvelle Édition". Mais ce vendredi, une mouche est venue contrarier le déroulé de l’émission. Une séquence plutôt drôle à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi midi, le programme de "La Nouvelle Edition" était chargé. En effet, en début d’émission, Daphné Bürki et ses chroniqueurs ont reçu sur leur plateau Frédéric Lopez. Et bien évidemment, son coming out, fait à l’antenne dans son programme "Mille et une vies" a été abordé. Mais l’animateur a expliqué qu’il ne voulait plus en parler. "Donc quand je dis je ne veux plus en parler c’est une vérité c’est à dire qu’au fond j’ai dit tout ce que j’avais à dire donc ceux qui ne savent pas de quoi on parle, je les invite à regarder cet extrait où cette émission. J’étais très inspiré par la personne en face de moi qui était très authentique (…) C’est un non-événement pour moi et pour les proches, mais je me suis rendu compte avec le flot de réponses que c’était important de le faire."

Une mouche sème la zizanie dans La Nouvelle Edition

Puis, le troisième et dernier débat entre les candidats de la droite à la primaire, qui s’est déroulé jeudi soir, a été traité aussi. La plupart des chroniqueurs et Daphné Bürki ont trouvé d'ailleurs ce débat plutôt ennuyant. Ensuite, Nicolas Domenach a pris la parole concernant le premier tour de cette fameuse primaire. Et c’est à ce moment-là qu’une mouche a décidé de faire des siennes sur le plateau et a donc perturbé le déroulé de l’émission. Une scène qui a bien faire rire toute l’équipe de "La Nouvelle Edition" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people