TV

La Nouvelle Edition : Patrick Cohen tacle Karine Le Marchand (Vidéo)

La Nouvelle Edition : Patrick Cohen tacle Karine Le Marchand (Vidéo)

Alors que "L’Amour est dans le pré" signe son retour ce lundi sur "M6", Daphné Bürki et ses chroniqueurs de "La Nouvelle Edition" ont évoqué Karine Le Marchand avec leur invité Patrick Cohen. Et le présentateur de la matinale de "France Inter" n’a pas été tendre avec l’animatrice. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce lundi soir, Karine Le Marchand sera de retour sur "M6" avec "L’Amour est dans le pré". Vous allez ainsi découvrir le portrait des agriculteurs de cette douzième saison. Et ce lundi matin, l’animatrice était l’invitée d’"Europe 1" pour parler du programme. "Je me dis que quand on est jeune et riche, on n'a pas forcément besoin de "l'Amour est dans le pré" pour trouver l'amour parce que c'est moins désespéré. Donc on chipote, on ne se décide pas. L'amour, il faut se lancer, on saute dans le vide. Si on a peur d'aimer ou qu'on pense qu'il y a mieux à côté, on ne trouvera pas", a-t-elle évoqué.

"Je préfère la voir interroger des agriculteurs"

Et ce lundi midi, Daphné Bürki et ses chroniqueurs de "La Nouvelle Edition", ont évoqué le retour de "L’Amour est dans le pré". Présent sur le plateau, Patrick Cohen n’a pas hésité à tacler Karine Le Marchand en faisant référence à l’émission politique "Une ambition intime". "Je préfère la voir interroger des agriculteurs. On ne va pas remettre le couvert (…) J’ai juste émis quelques doutes sur la nécessité de copiner avec les politiques et en l’occurrence Marine Le Pen". Il faut dire, que Patrick Cohen avait déjà eu un échange très tendu sur le plateau de "C à Vous" avec Karine Le Marchand à propos de son interview avec la présidente du FN.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people