TV

La Nouvelle Edition : Muriel Robin refuse de voter à l’élection présidentielle de 2017 (Vidéo)

La Nouvelle Edition : Muriel Robin refuse de voter à l’élection présidentielle de 2017 (Vidéo)

Ce mercredi midi, Muriel Robin était l’invitée de de Daphné Bürki dans "La Nouvelle Edition" sur "C8". Et alors qu’elle était interrogée sur l’élection présidentielle de 2017, l’humoriste a affirmé qu’elle n’irait pas voter en évoquant son dégoût du monde politique. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Avec Pierre Palmade et Michèle Laroque, Muriel Robin cartonne depuis plusieurs mois avec le spectacle "Ils s'aiment depuis 20 ans". Mais ces dernières semaines, l’humoriste s’est aussi fait remarquer pour ses coups de gueule sur les plateaux télé. Ainsi, en décembre dernier dans "Salut les Terriens", Muriel Robin s’est montrée très énervée concernant le débat sur l’IVG qui a agité la classe politique française. "Non, mais ça me fatigue, ces hommes qui décident pour les femmes [...] C’est un homme qui va peut-être décider tout à coup que bah non, il n’y a plus d’avortement ou s’il y a avortement, ça va coûter une blinde. Il n’y a que les riches qui pourront avorter. Mais pour qui on nous prend ?", avait-elle lancé.

"Je n'y crois plus"

Et d’ajouter : "Je suis humiliée, je suis insultée, je suis offensée. Ça va ? Ça se passe bien entre vous les mecs ? [...] Dites comment il faut faire, quoi ! Pauvre Simone Veil !" Et visiblement, le monde politique semble de plus en plus dégoûter Muriel Robin. En effet, ce mercredi midi sur le plateau de "La Nouvelle Edition", l’artiste de 61 ans a expliqué qu’elle n’allait pas se déplacer dans un bureau de vote pour l’élection présidentielle de 2017. "Moi, je ne voterai pas. Je ne veux plus voter, je n'y crois plus et je ne me déplacerai pas pour un bulletin blanc." Au moins, c’est clair et net. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people