TV

La Nouvelle Edition : Léa Salamé enceinte, elle réagit à la bourde de NKM (Vidéo)

La Nouvelle Edition : Léa Salamé enceinte, elle réagit à la bourde de NKM (Vidéo)

Depuis quelques heures, la presse ne parle que d’une chose : la révélation de la grossesse de Léa Salamé par NKM. Loin d’en faire une affaire, la journaliste a réagi avec discrétion à cette nouvelle. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

C’est la bourde de la journée. Alors qu’elle est invitée sur "France inter", NKM dévoile en direct la grossesse de Léa Salamé. Non Stop Zapping vous dévoilait l’énorme gaffe de l’ancienne candidate à la primaire de la droite. La femme politique réagissait sur la rumeur qui dit que François Fillon a refusé qu’elle soit ministre parce qu’elle était enceinte. Nathalie Kosciusko-Morizet a tout de suite défendu celui qui est arrivé en tête du premier tour de la primaire de la droite. Pour elle, il s’agit d’un "problème de la société française". Au micro, NKM a parlé librement de la grossesse de Léa Salamé alors que la journaliste n’a rien officialisé.

"Elle a été outée"

Léa Salamé est très discrète sur sa vie personnelle. Alors qu’elle brille à la radio comme à la télévision, les fans de la journaliste ne connaissent rien de la vie privée de l’ancienne chroniqueuse d’ONPC. Il y a quelques semaines, Yann Moix n’hésitait pas à évoquer la relation de Léa Salamé avec Raphaël Glucksmann sur le plateau de Laurent Ruquier. Interrogée par Valentin Spitz, l’un des chroniqueurs de "La Nouvelle Edition", la journaliste n’a pas voulu réagir face à la caméra. Sur le plateau, ce dernier explique ainsi : "Elle m’a dit qu’effectivement, elle avait été outée par NKM – c’est le mot qu’elle a utilisé – et qu’au final, elle avait pris ça de manière assez drôle".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people