TV

La Nouvelle Edition : Le lapsus très coquin de Daphné Bürki sur Isabelle Huppert (vidéo)

La Nouvelle Edition : Le lapsus très coquin de Daphné Bürki sur Isabelle Huppert (vidéo)

Mardi soir, Isabelle Huppert a remporté le Gotham Award de la meilleure actrice pour son rôle dans Elle, de Paul Verhoeven. Très touchant, le discours de la comédienne a été repris dans La Nouvelle Edition. Et a valu à Daphné Bürki un gros lapsus très coquin. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

"J’en reste sans voix. Je suis stupéfaite !". Isabelle Huppert avait du mal à y croire mardi soir lorsqu’elle a remporté le Gotham Award de la meilleure actrice pour son rôle dans Elle, de Paul Verhoeven. Très émue, la comédienne française a eu bien du mal à retenir ses larmes au moment de prononcer quelques mots de remerciement : "Tout le monde me disait : ‘C’est une récompense très américaine, une cérémonie très "new-yorkaise" et comme tu es Française, tu ne l’auras jamais’. Ce soir, je me sens très Américaine. Je me sens bien !" a-t-elle raconté avant de remercier le réalisateur du film, "Merci Paul d’être un réalisateur si génial, sans crainte, un peu immoral. Ce qui est une bonne chose maintenant, vous ne pensez pas ?".

"Incroyable ce sont les Américains qui ont réussi à faire ..."

Mercredi, Daphné Bürki et son équipe de La Nouvelle Edition sont revenus sur ce sacre, si rare pour les comédiens français aux Etats-Unis. Sauf qu’en voulant lancer une petite blague sur Isabelle Huppert, l’animatrice a fait un lapsus très coquin qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs : "Incroyable, ce sont les Américains qui ont réussi à faire jouir… à faire rire et à donner de la joie à Isabelle Huppert !". A faire quoi ?  

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people