TV

La Nouvelle Edition : La confidence très coquine de Daphné Bürki (vidéo)

La Nouvelle Edition : La confidence très coquine de Daphné Bürki (vidéo)

Jeudi soir, 18 ans après sa création, la comédie musicale Notre-Dame de Paris faisait son retour et de nombreuses personnalités sont venues assister à la grande première. L’occasion pour une équipe de La Nouvelle Edition de demander à chaque personnalité présente s’ils avaient déjà "poussé la porte du jardin d’Esméralda". Mais c’est de Daphné Bürki qu’est venue la réponse la plus surprenante. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Daphné Bürki était décidément très en forme ce lundi pour le premier numéro de la semaine de La Nouvelle Edition. Comme Non Stop Zapping vous l’a dévoilé, quelques instants après avoir rendu l’antenne, l’animatrice s’est offerte une session karaoké en compagnie d’Emilie Besse. Sur le titre Le coup de soleil de Richard Cocciante, les deux jeunes femmes ont donné libre cours à leurs talents de chanteuses. Une scène qui a fini par atterrir sur le compte Twitter de l’émission grâce à l’un des membres de l’équipe qui a eu la très bonne idée de la filmer.

"On découvre plein de choses dans la vie"

Mais au cours de l’émission, Daphné Bürki avait déjà montré qu’elle attaquait cette semaine pied au plancher. La semaine dernière, la comédie Musicale Notre-Dame de Paris faisait son grand retour, 18 ans après sa création. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, tout comme une équipe de La Nouvelle Edition. Et à chaque star, la même question a été posée : "Avez-vous déjà poussé la porte du jardin d’Esméralda ?" avec, évidemment, un lourd sous-entendu derrière. Aucune révélation croustillante jusqu’au retour en plateau et la confidence coquine de Daphné Bürki : "Bah écoute, on découvre plein de choses dans la vie vous savez !". On sait maintenant !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people