TV

La Nouvelle Edition : JoeyStarr rembarre une journaliste, fou rire sur le plateau (Vidéo)

La Nouvelle Edition : JoeyStarr rembarre une journaliste, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Comme à son habitude, JoeyStarr n’est pas tendre avec les journalistes. Face aux questions peu intéressantes de cette dernière, il décide tout simplement de mettre fin à l’interview. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

JoeyStarr est de retour à la télévision avec une mini-série poignante "La main du mal". Sur les plateaux de télévision, il fait la promotion des deux épisodes qui sont diffusés sur TF1. JoeyStarr est souvent connu pour ses dérapages et il se montre plus naturel que jamais. Sa gifle sur Gilles Verdez avait affolé la toile et pendant des semaines, les fans de TPMP attendaient des excuses du rappeur. Non Stop Zapping vous avait dévoilé l’étonnante scène. Ce dernier ne regrette en aucun cas son geste et sur le plateau de "La Nouvelle Star", il n’avait pas hésité à adresser un petit mot à Cyril Hanouna.

JoeyStarr toujours aussi naturel avec les journalistes

Malgré son personnage, ses proches savent que le rappeur est un homme au grand cœur. Sur le plateau de Marc-Olvier Fogiel, JoeyStarr s’était confié sur ses expériences en prison. "Pour moi, ça n’a jamais été une médaille" explique-t-il. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir une tout autre personne avec cette interview inédite. Son naturel prend le dessus et dans "La Nouvelle Edition", Daphné Burki décide d’offrir le prix de "celui qui est trop saoulé alors qu’en fait, il est trop sympa" à JoeyStarr. Le rappeur s’était rendu à la remise des prix de Fooding le mardi 8 novembre dernier et il n’avait pas apprécié les questions d’une journaliste. Pour lui, savoir quel était son plat préféré et le plus mauvais n’étaient pas d’un grand intérêt. Loin d’attendre que la journaliste finisse de poser ses questions, il décide de partir à ses préoccupations.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people