TV

La Nouvelle Edition : Jenifer menace les paparazzis en direct (Vidéo)

La Nouvelle Edition : Jenifer menace les paparazzis en direct (Vidéo)

En octobre dernier, Jenifer était de retour dans les bacs avec son nouvel album intitulé "Paradis Secret". Et ce vendredi midi, la chanteuse était l’invitée de Daphné Bürki dans "La Nouvelle Edition". L’interprète de "Mourir dans tes yeux" en a d’ailleurs profité pour menacer les paparazzis d’un jour révéler chacune de leur identité. Un peu comme Sophie Marceau avait pu le faire. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La relation entre Jenifer et les paparazzis est loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, depuis qu’elle a été révélée dans la "Star Academy", la chanteuse est pourchassée par la presse people. Et cela, énerve au plus haut point Jenifer comme elle l’a confiée en septembre dernier au "Parisien". "En fait, il y a beaucoup de mensonges, énormément de mensonges. (...). Les journalistes romancent, bêtement, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et moi je subis ça. J’aimerais ne plus en faire partie."

"J'ai tout un dossier (…) J'ai des films et des photos"

Dans "C à Vous", en octobre, Jenifer avait été même un peu plus violente dans ses propos. "Ca a été extrêmement douloureux pendant beaucoup d'années, je me suis interdite beaucoup trop de choses à cause de ces rats... Parce que c'est un peu comme ça qu'ils vivent, dans le voiture, en bas, en train de vous attendre et vous épier", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai envie de vivre et de ne pas m'interdire des choses par rapport à tout ça. Et de tenter de ne pas m'énerver, parce qu'on a bien envie de s'énerver." Et ce vendredi midi, alors qu’elle était l’invitée de Daphné Bürki dans "La Nouvelle Edition", Jenifer, à la manière de Sophie Marceau, a menacé les paparazzis. "J’ai tout un dossier (…) J’ai des films et des photos". Puis, elle a confié qu’un jour elle rendrait tout cela public. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people