TV

La Nouvelle Édition : Fauve Hautot ne porte pas de culottes, sa révélation coquine (Vidéo)

   / 5  
Fauve Hautot fait une révélation coquine dans
1
Fauve Hautot fait une révélation coquine dans "La Nouvelle Edition"
Fauve Hautot dans
2
Fauve Hautot dans "La Nouvelle Edition"
Fauve Hautot dans
3
Fauve Hautot dans "Action ou Vérité"
Fauve Hautot dans
4
Fauve Hautot dans "Danse avec les Stars"
Fauve Hautot dans
5
Fauve Hautot dans "Salut les Terriens"

Alors qu’elle sera de retour dans le jury le 15 octobre prochain de la septième saison de "Danse avec les Stars", Fauve Hautot a fait une nouvelle révélation coquine ce midi dans "La Nouvelle Édition" de Daphné Bürki. En effet, la danseuse a avoué ne pas porter souvent de dessous...Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 15 octobre prochain, la célèbre émission de "TF1", "Danse avec les Stars", sera de retour pour une septième saison. Et si elle a délaissé les parquets du programme, Fauve Hautot sera pour la deuxième année consécutive dans le jury aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Marie-Claude Pietragalla. Si aujourd’hui, elle l’une des danseuses les plus connues en France, Fauve Hautot a bien failli arrêter la danse à l’âge de 18 ans. "J'ai adoré ce moment de ma vie, mais il y avait trop de frustrations de ne pas avoir vraiment d'adolescence. Et puis, je ne pouvais pas demander à mes parents, qui n'ont pas roulé sur l'or, de financer des cours à l'autre bout de la France", a-t-elle confié à "Voici"

"J'assume !"

Mais aujourd’hui, Fauve Hautot est une personnalité publique qui garde pour autant son naturel. En témoigne sa révélation dans l’émission d’Alessandra Sublet, "Action ou Vérité", après que cette dernière lui ait demandé dans quel endroit insolite elle avez fait l'amour. Et la réponse de Fauve Hautot a choqué l’animatrice. "Moi ? Bah... Un trottoir !", a répondu l’ex-danseuse de "Danse avec les stars". Et ce jeudi midi dans "La Nouvelle Edition" de Daphné Bürki, la sexy Fauve Hautot a remis le couvert avec une nouvelle révélation coquine. Pour la rubrique "Chuut, c'est un secret", elle a livré : "Je ne mets pas souvent de dessous, moi. (...) Bah non parce que je suis comme ça, j'assume ! Après, ce serait bien que j'en mette un peu, mais là…".

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people