TV

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki prise d'un fou rire en parlant de sexe (Vidéo)

   / 4  
LNE : La chronique sexo a beaucoup amusé sur le plateau
1
LNE : La chronique sexo a beaucoup amusé sur le plateau
LNE : Daphné Bürki a été prise d'un fou rire en direct
2
LNE : Daphné Bürki a été prise d'un fou rire en direct
LNE : Nicolas Domenach a eu lui aussi un fou rire
3
LNE : Nicolas Domenach a eu lui aussi un fou rire
LNE : Daphné Bürki a eu du mal à retrouver son sérieux
4
LNE : Daphné Bürki a eu du mal à retrouver son sérieux

La bonne humeur était au rendez-vous dans la Nouvelle Edition ce vendredi 29 avril. Et rapidement, Daphné Bürki et Nicolas Domenach ont été pris d'un fou rire après une blague sur les trucages dans les films X. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La chronique sexo du jour dans La Nouvelle Edition aura beaucoup amusé Daphné Bürki. Celle qui ne souhaite pas revenir dans Le Grand Jounal a même été prise d'un fou rire. Tout est parti d'une simple question d'une jeune fille : "Plus il y a de sperme, plus l'orgasme est fort ?". La sexologue Alexandra Hubin a alors tenu à démentir cette rumeur : "C'est une fausse croyance d'imaginer qu'il y aura plus de sperme s'il y a plus de plaisir sexuel", a-t-elle affirmé pendant que Nicolas Domenach se décomposait selon Daphné Bürki.

"Ce sont les jets d'eau de Versailles"

La sexologue a ensuite expliqué d'où venait cette fausse croyance : "En fait ça vient souvent des films pornographiques où là il y a une émission de sperme qui est toujours énorme". Aussitôt, Daphné Bürki a pointé le côté absurde de ces images dans ces films. "Ce sont des trucages", a ensuite confirmé Alexandra Hubin. Alors que la présentatrice répétait cette affirmation, Nicolas Domenach a proposé sa propre métaphore sur ce sujet : "Ce sont les jets d'eau de Versailles", ce qui a déclenché un fou rire chez Daphné Bürki. Très amusée, l'animatrice n'arrive pas à retrouver son sérieux : "Je ne veux pas imaginer Nicolas, je ne veux pas savoir", lâche t-elle entre deux éclats de rire alors que le chroniqueur tente lui aussi de cacher son fou rire. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people