TV

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki lance "on s'en fout" après un sujet sur les migrants (vidéo)

   / 4  
Daphné Bürki
1
Daphné Bürki "s'en fout" d'un reportage sur les migrants
Daphné Bürki et Emilie Besse dans La Nouvelle Edition
2
Daphné Bürki et Emilie Besse dans La Nouvelle Edition
C8 diffusait mardi un reportage sur le plan de répartition des migrants de Bernard Cazeneuve
3
C8 diffusait mardi un reportage sur le plan de répartition des migrants de Bernard Cazeneuve
Daphné Bürki a lancé 'on s'en fout' à la fin du sujet
4
Daphné Bürki a lancé 'on s'en fout' à la fin du sujet

Daphné Bürki s'est faite remarquer ce mardi dans la Nouvelle Edition en lâchant "on s'en fout" à la fin d'un sujet portant sur la répartition des migrants en France. Réelle volonté de faire passer un message ou simple boulette alors qu'elle ne pensait pas être à l'écran ? Chacun se fera son idée. Nous vous proposons de retrouver cette séquence sur notre site Non Stop Zapping.

Daphné Bürki fait encore parler d'elle sur le thème des migrants. Vendredi dernier, l'animatrice de La Nouvelle Edition avait déjà poussé un gros coup de gueule contre le projet de construction d'un mur anti-migrants à Calais : "La somme énorme qu'on va utiliser pour le construire, on pourrait l'utiliser pour régler de façon durable le problème des migrants" clamait-elle en pleine émission avant de détruire un mur en carton censé représenter le mur qui pourrait être érigé à Calais. Un nouveau message politique pour celle qui avait quelques jours plus tôt dévoilé son sein en plein direct en réponse à Manuel Valls qui avait déclaré que "Marianne a le sein nu car elle nourrit le peuple".

"On s'en fout !"

Et ce mardi, nouvelle polémique dans la Nouvelle Edition. En début d'émission, pendant le journal d'Emilie Besse, était diffusé un reportage sur les migrants et plus particulièrement sur la répartition dont ils devraient faire l'objet. A l'issue de ce reportage, retour en plateau avec Emilie Besse et Daphné Bürki. Moment choisi par cette dernière pour lâcher : "on s'en fout", le plus naturellement possible avant que la présentatrice du JT ne continue, comme si de rien n'était. S'agissait-il d'une volonté de faire passer un message de la part de Daphné Bürki ? Ou s'adressait-elle à quelqu'un de la production et a-t-elle été surprise par le retour à l'antenne ? Chacun se fera son avis...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people