TV

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki et Emilie Besse s’enflamment sur un tube de Richard Cocciante (vidéo)

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki et Emilie Besse s’enflamment sur un tube de Richard Cocciante (vidéo)

Daphné Bürki et Emilie Besse étaient très en forme lundi 28 novembre pour le premier numéro de la semaine de La Nouvelle Edition. A la fin de l’émission, alors que Le coup de soleil de Richard Cocciante passait sur le plateau de l’émission, les deux jeunes femmes se sont totalement lâchées et donné un aperçu de leur talent de chanteuses. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Daphné Bürki fait partie de ces animatrices qui osent à peu près tout à l’antenne. A la tête de La Nouvelle Edition pour la deuxième année consécutive, après avoir présenté notamment Le Tube, l’animatrice fait régulièrement le buzz en se lançant dans des séquences toutes déjantées les unes que les autres. Début octobre, elle s’était ainsi lancée dans une chorégraphie très sexy sur Single Ladies, l’un des plus grands tubes de Beyoncé.

Daphné Bürki et Emilie Besse se lâchent

Ce lundi, autre tube, autre époque, autre artiste mais aussi autre forme de lâcher prise. Toujours très enthousiaste dans son émission, Daphné Bürki a en tout cas prouvé qu’elle était vraiment comme ça dans la vie et qu’elle ne jouait pas un rôle dans La Nouvelle Edition. Juste après avoir rendu l’antenne, l’animatrice s’est en effet lancée dans une reprise enflammée d’un tube de Richard Cocciante, le coup de soleil. Pour l’accompagner, la non-moins enthousiaste présentatrice des informations Emilie Besse. Un sacré duo dont la justesse n’est cependant clairement pas la première qualité. Filmée par un membre de La Nouvelle Edition, cette séquence a été diffusée sur le compte Twitter de l’émission. Pour le plus grand plaisir des internautes qui n’ont en réalité eu qu’un regret. Que cette folle reprise n’ait pas été diffusée en direct sur C8.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people