TV

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki déguise Cyprien en bûche de Noël (vidéo)

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki déguise Cyprien en bûche de Noël (vidéo)

Le Youtubeur Cyprien était l'invité de l'émission La Nouvelle Edition présentée par Daphné Bürki ce vendredi 16 décembre. Pour l'occasion, l'humoriste et scénariste était habillé en bûche de Noël. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Noël arrive, habillons-nous en bûche. Il y avait une ambiance festive sur le plateau de La Nouvelle Edition ce vendredi 16 décembre entre Daphné Bürki et Cyprien. L'ancienne animatrice du Tube fait très certainement partie des animatrices qui osent à peu près tout à la télévision. Quelques jours auparavant, Daphné Bürki avait déjà choisi de déguiser Monsieur Poulpe en dinde le 13 décembre, Camille Combal en cadeau de Noël le 14 décembre, Bérangère Krief dans une chaussette de Noël. Cette fois, le déguisement de Noël de rigueur pour l'émission du jour était une belle bûche de Noël.

Accueilli sous les applaudissements, Cyprien s'est alors lancé dans une "danse de la bûche". Daphné Bürki a alors souligné "l'effort vestimentaire" de son invité. Le youtubeur lui a répondu avec humour : "j'ai mis mon plus beau slip, comme tu as pu le remarqué. Surtout ne regarde-pas". Après avoir soufflé une bougie sur une bûche, Cyprien doit accomplir une dernière épreuve : faire la météo du jour.

Les 10 millions d'abonnés de Cyprien

Blogueur, vidéaste, acteur, animateur, scénariste ou encore doubleur, Cyprien, âgé aujourd'hui de seulement 27 ans, s'est initialement fait connaître grâce à un blog dans lequel il poste des vidéos drôles, des vidéos sur les jeux-vidéos et des illustrations. En 2015, le youtubeur est celui qui cumule le plus de vues sur sa page YouTube avec un total de 1,3 milliards de vues. Un score phénoménal.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people