TV

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki choquée par le changement de visage de Pamela Anderson (vidéo)

La Nouvelle Edition : Daphné Bürki choquée par le changement de visage de Pamela Anderson (vidéo)

La présentatrice de "La Nouvelle édition" Daphné Bürki a été choquée par la transformation physique de Pamela Anderson mardi soir. Elle a longuement ironisé sur la nouvelle apparence de la bimbo. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'ancienne star d'Alerte à Malibu a bien changé : Pamela Anderson a fait le buzz lundi sur le net après son apparition à un dîner de gala organisé par Sean Penn au bras de l'un de ses fils. La bimbo blonde semblait visiblement... différente. Aurait-elle eu recours à une grosse séance de chirurgie esthétique ? C'est l'énigme sur laquelle s'est épanchée Daphné Bürki mardi au cours de La Nouvelle édition. La présentatrice, réputée pour son humour décalé, a ironisé sur le changement d'apparence de Pamela Anderson en n'abordant jamais le sujet d'une quelconque opération. "Pamela Anderson excusez-moi mais elle a un peu changé" dit-elle d'un air innocent.

Le jeu des 7 différences

La bimbo, vue récemment dans aux côtés de Julien Doré dans le clip de ce dernier, a en effet bien changé depuis une photo prise le 11 septembre dernier avec son autre fils. Daphné Bürki se prête d'ailleurs à un petit jeu des 7 différences, pour se moquer très intuitivement de Pamela Anderson, toujours sans aborder le sujet de la chirurgie esthétique. Elle plaisante en disant que "ce n'est pas le même fils", en remarquant qu'elle est bien moins décolletée (fait rare pour la pulpeuse blonde pas gênée pour parler de poitrines) ou encore du fait qu'elle a changé de mascara. De l'humour signé Daphné Bürki comme on l'aime.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people