TV

La Nouvelle Edition : Alain Juppé ironise sur sa gaffe sur Prisunic (Vidéo)

La Nouvelle Edition : Alain Juppé ironise sur sa gaffe sur Prisunic (Vidéo)

Alain Juppé a fait une gaffe en parlant d’un magasin qui a disparu il y a 15 ans. Depuis, il ne cesse d’être interrogé par les journalistes. Ce lundi 14 novembre, il a décidé d’ironiser. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Alain Juppé fait partie de ces hommes politiques qui se lancent dans la primaire des Républicains. Comme n’importe quel candidat, il espère se faire une place et accéder à la campagne électorale. Son âge avancé ne lui fait pas peur et il tient à prouver qu’il est tout à fait en forme pour devenir le futur président. Dans l’émission de Karine Ferri sur M6, l’homme politique dévoilait une autre image de l’homme coincé qu’il semble être. Alain Juppé raconte ainsi ses années volages et Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante séquence.

"Je ne vais pas effectivement à Prisunic"

Après l’affaire du prix du pain au chocolat de Jean-François Copé, c’est Alain Juppé qui fait une gaffe en parlant d’un magasin qui n’existe plus depuis 15 ans. Depuis plusieurs jours, sa phrase affole la toile et les internautes sont nombreux à critiquer son âge. Interrogé ce lundi 14 novembre sur RTL, Alain Juppé est revenu sur ses propos chocs et "La Nouvelle Edition" vous dévoilait la séquence. "Je voudrais vous rassurer tout à fait, je salue la vigilance de tous les observateurs, je fais mes courses moi-même à Bordeaux. Je ne vais pas effectivement à Prisunic. Je vais à Monoprix, à Auchan et je vais à Simply Market […] Cette connerie, c’est épouvantable, ça disqualifie ma candidature pour la présidentielle" explique-t-il avec humour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people