TV

La Nouvelle Edition : Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag, Daphné Bürki se moque et tacle NRJ 12 (Vidéo)

   / 5  
La Nouvelle Edition : Afida Turner sans culotte, Daphné Bürki réagit !
1
La Nouvelle Edition : Afida Turner sans culotte, Daphné Bürki réagit !
Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition
2
Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition
Afida Turner dans le Mad Mag
3
Afida Turner dans le Mad Mag
Afida Turner sur le plateau du Mad Mag
4
Afida Turner sur le plateau du Mad Mag
Afida Turner se lâche
5
Afida Turner se lâche

Alors qu’elle était l’invitée du "Mad Mag" sur "NRJ 12" mercredi, Afida Turner a fait un véritable buzz en laissant apparaître son entrejambe alors qu’elle ne portait pas de culotte. Et ce jeudi midi dans "La Nouvelle Edition" sur "C8", Daphné Bürki a décidé d’ouvrir son émission en ironisant sur cette séquence qui a beaucoup fait parler. Une vidéo à retrouver sur notre Non Stop Zapping.

Afida Turner est-elle la reine du buzz ? En tout cas, mercredi dans le "Mad Mag" sur "NRJ 12", elle n’était pas loin de décrocher sa couronne. En effet, à la manière de Sharon Stone dans "Basic Instinct", Afida Turner a laissé entrevoir son entrejambe alors qu’elle ne portait pas de culotte. Bien évidemment après cette séquence Twitter s’est enflammé et Afida Turner a essuyé beaucoup de critiques. Interrogée par "Voici", celle qui se dit chanteuse est revenue sur cet incident. "Si je l’avais fait exprès, je me serais bien épilée (…) C’était la première fois que je mettais cette robe et il y a eu un petit souci : c’était une robe avec une doublure, qui devait normalement se coller aux bas. L’adhésif de la doublure n’a pas collé, donc forcément…".

"Les zézettes seront toujours les bienvenues sur NRJ 12"

Et de conclure : "La prochaine fois, je m’y prendrai plus à l’avance et surtout, je porterai des sous-vêtements." Et ce jeudi midi dans "La Nouvelle Edition", Daphné Bürki n’a pas manqué de revenir sur cette séquence. Pour cela, en ouverture de son émission, elle a évoqué le fait que dans le futur, les hommes allait pouvoir peut-être enfanter et donc que les femmes ne serviraient plus à rien. "Nous, les femmes, que va-t-on pouvoir faire de nos zézettes ?", s’est-elle demandée avant d’ironiser : "Rassurez-vous, il y a un endroit où les zézettes seront toujours les bienvenues, c'est sur "NRJ 12" !". Puis après avoir visionné la séquence, Daphné Bürki, qui a récemment dévoilé un sein, a poursuivi d’un air moqueur : "Elle a voulu rendre un hommage à Sharon Stone (…) C'était un cours de sciences naturelles".

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people