TV

La moto d'un pilote de Superbike prend feu en pleine course (vidéo)

La moto d'un pilote de Superbike prend feu en pleine course (vidéo)

Javier Forés a dû avoir la peur de sa vie : ce samedi 1er avril, sa moto a pris feu en pleine course lors du Grand Prix Superbike d'Aragon. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ceci n'est pour le coup, pas un poisson d'avril... Ce samedi 1er avril, Javier Forés a eu une belle frayeur. Sur la course 1 du Grand Prix Superbike d’Aragon, sa moto a pris feu. Il était dessus quand elle s'est enflammée, ce qui a fini par le contraindre à l'abandonner après plusieurs secondes. Cet incident a eu lieu au quatrième tour de la course en Espagne, à Alcaniz. Plus de peur que de mal pour le fameux trentenaire ! En ce moment, le milieu du sport est décidément secoué par de nombreux éléments extérieurs. Côté golf, Cody Gribble s'est retrouvé ce samedi 18 mars nez à nez avec un alligator en plein milieu de championnat. Un évènement qui ne l'a pas ralenti : l'homme a fait le buzz en le faisant retourner de force dans l'eau.

Le monde du sport secoué par de nombreux évenements de dernière minute 

Tout le monde a salué le courage du sportif, qui a déclaré sans stress aucun juste après cette séquence : «Sans vous mentir, j'ai eu un swing assez catastrophique lors des deux dernières semaines. Ce qui m'est arrivé aujourd'hui est bien, mais il me reste pas mal chemin à faire.». Dans la même semaine, un de ses collègues qui avait justement commenté cette séquence s'est aussi retrouvé face à un alligator, et c'est hilarant de voir à quel point sa réaction était différente ! Smylie Kaufman est parti en courant à la vue du reptile. Si certains internautes le traitent depuis de "poule mouillée", d'autres reconnaissent qu'ils auraient réagi de la même manière et que c'est justement comme ça qu'il fallait le faire, car c'est un animal dangereux.

Par M. H

Réagissez à l'actu people