TV

La Montagne de Games of Thrones révèle sa plus grande peur (exclu vidéo)

La Montagne de Games of Thrones révèle sa plus grande peur (exclu vidéo)

De passage à Paris pour sensibiliser l’opinion sur la pollution causée par les bouteilles en plastique, la Montagne de Game of Thrones a accepté de répondre mardi soir aux questions de Non Stop Zapping. L’occasion pour celui qui terrorise les fans de la série de se confier sur sa plus grande peur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il fait partie des hommes les plus forts au monde et il terrorise une bonne partie de la population mondiale. Cet homme, c’est Thor Björnsson alias la Montagne de Game of Thrones. Âgé de 27 ans, le sportif et acteur islandais au physique hors-norme (2,06m, 183kg) est devenu le cauchemar absolu des fans de la série depuis cette scène ignoble au cours de laquelle il fait exploser le crâne d’Oberynn Martell, alias la Vipère Rouge. Pourtant dans la vie, Thor Björnsson est l’exact opposé de son personnage. La preuve, l’acteur est même très engagé en faveur de la protection de l’environnement et il est la tête d’affiche de la nouvelle campagne de Sodastream.

"Il y a des choses qui me font peur évidemment"

De passage à Paris cette semaine pour sensibiliser l’opinion sur la pollution causée par les bouteilles en plastique, le grand ami de Cristiano Ronaldo a accepté de répondre aux questions de Non Stop Zapping. Celui qui terrorise les fans de Game of Thrones a ainsi dévoilé quelle était sa plus grande peur à lui. L’occasion de confirmer que Thor Björnsson est bien loin du monstre qu’est la Montagne : "Il y a des choses qui me font peur évidemment. Il n’y a pas une chose en particulier qui me fait peur tous les jours en revanche. Je vis simplement ma vie comme quelqu’un de normal et j’essaye de rester positif. Mais évidemment si quelque chose arrivait à ma famille… C’est ce que je crains le plus oui, que quelque chose arrive à ma famille". Pas sûr que ce soit la première préoccupation de Ser Gregor Clegane.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people