TV

La Miss Météo de la BBC s'évanouit en plein direct, panique sur le plateau (Vidéo)

La Miss Météo de la BBC s'évanouit en plein direct, panique sur le plateau (Vidéo)

Lorsque l'on fait de la télévision, l'exercice le plus difficile est bel et bien celui du direct. En effet, rien ne peut être coupé au montage, et tout peut arriver à n'importe quel moment. Alors qu'elle présentait son bulletin, Rachel Mackley la Miss Météo de la BBC, a fait un malaise en plein direct, provoquant un élan de panique auprès de ses collègues journalistes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce n'est un secret pour personne, les aléas du direct sont probablement les pires moments à gérer pour toute personne travaillant dans le monde de la télévision. Car si la plupart des émission diffusées dans nos petits écrans, sont enregistrées et subissent de nombreux montages, les émissions en direct sont quant à elles, sans filet.

Et parmi les rares programmes à rester en direct, on compte principalement les journaux télévisés et leurs fameux bulletins météo. Car si en France les prévisions météorologiques sont un programme à part entière, du côté de nos voisins anglophones, le bulletin météo est directement incorporé au journal télévisé. Et c'est d’ailleurs lors du journal télévisé de la chaîne anglais BBC de ce lundi 22 janvier, qu'il s'est passé un petit drame.

"Je suis désolée, mais je vais m'évanouir"

En effet, alors que la célèbre Miss Météo de la BBC Rachel Mackley, présentait les prévisions des prochains jours, cette dernière s'est sentie mal. Alors qu'elle essayait tant bien que mal, d'aller au bout de son bulletin météo, Rachel Mackley a soudainement prévenu ses collègues journalistes, qu'elle allait avoir un malaise. « Je suis désolée, mais je vais m'évanouir. »

Les caméras de la BBC se sont immédiatement retournées vers les deux présentateurs du journal. Ces derniers paniqués face au malaise de leur consœur, se sont empressés de rassurer les nombreux téléspectateurs qui ont assister impuissants à cette scène. Touchée par l'élan de générosité des gens sur les réseaux sociaux, Rachel Mackley a tenu à adresser un message à ses fans sur Twitter, afin de les rassurer sur son état de santé.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people