TV

La Lettre : Yannick Noah fait une touchante surprise à un professeur (vidéo)

La Lettre : Yannick Noah fait une touchante surprise à un professeur (vidéo)

Dans le second numéro de "La Lettre", présenté par Sophie Davant sur France 2 ce samedi 1er février, Yannick Noah a fait une bouleversante surprise à un professeur de musique. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

"La Lettre" a fait son retour sur France 2 ce samedi 1er février. Dans cette émission présentée par Sophie Davant, les artistes ont dû choisir parmi des centaines de lettres, la personne à qui ils feront une surprise. M Pokora, Garou, Lara Fabian, Slimane et Vitaa, Enrico Macias et Yannick Noah se sont prêtés au jeu. Ce dernier s'est finalement porté sur la lettre écrite d'une classe d'élèves d'un collège de Bobigny pour leur professeur de musique. "Si nous vous écrivons aujourd'hui, c'est parce que nous aimerions faire une surprise à notre professeur de chant, ont-ils écrit au chanteur. Grâce à lui, notre quotidien est fait de mille couleurs, et cela, depuis plus de quatre ans. Chaque jour, il s'applique à nous transmettre sa passion pour la musique et le chant. Il fait absolument tout pour notre bonheur et pour notre épanouissement dans l'école (…) Nous savons qu'il vous aime beaucoup Monsieur Yannick Noah, nous avons donc pensé que nous pourrions lui faire une surprise avec votre complicité…", ont-ils écrit à Yannick Noah.

La surprise de ses élèves

C'est au Théâtre du Châtelet où se déroule l'émission que ce professeur, installé parmi le public, a pu d'abord découvrir ses élèves sur la scène pour chanter "Adieu monsieur le professeur". Après cette première belle surprise, le professeur a été invité à monter sur scène sans se douter de ce qui pouvait l'attendre. C'est alors que Yannick Noah a fait son apparition pour chanter. Autour des élèves qui se sont mis à danser, le professeur a rejoint le mouvement tout en étant stupéfait. Un beau cadeau qui a fait la fierté du professeur pour sa classe.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people