TV

La Lettre : Lara Fabian très émue devant une bénévole de la Croix-Rouge (vidéo)

La Lettre : Lara Fabian très émue devant une bénévole de la Croix-Rouge (vidéo)

Dans le second numéro de "La Lettre", présenté par Sophie Davant sur France 2 ce samedi 1er février, Lara Fabian a été portée par l'émotion en faisant une surprise à une fan. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'émotion était bien présente dans le second numéro de "La Lettre" sur France 2 ce samedi 1er février. Sophie Davant a permis à M Pokora, Garou, Yannick Noah, Slimane et Vitaa, Enrico Macias et Lara Fabian de surprendre l'un de leurs fans sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris ou dans leur vie de tous les jours. Alors que des centaines de lettres sont envoyées par des proches du fan, l'artiste a la lourde tâche de n'en choisir qu'une. Pour Lara Fabian, son choix s'est porté vers celle écrite par Martial pour Martine. Touchée par l'histoire de cette bénévole de la Croix-Rouge Française, la coach de "The Voice" a vécu un moment fort en émotion en lui faisant la surprise.

Le beau cadeau de Lara Fabian

Cachée derrière plusieurs panneaux blancs où ont été inscrits "Aujourd'hui, nous voulons te rendre hommage et te dire merci", Lara Fabian s'est dévoilée en entonnant les paroles de son titre "J’y crois encore". Surprise, sa fan a aussitôt laissé échapper des larmes. Ce qui émue la chanteuse face à elle. À la fin de son interprétation, Lara Fabian a tenu à féliciter Martine pour son travail et lui confiant qu'elle est une "héroïne du quotidien". Pour faire une seconde surprise à Martine, Lara Fabian l'a ensuite invitée à son concert qu'elle donnait le soir-même. Un beau cadeau pour cette fan qui n'avait jamais pu assister à un spectacle.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people