TV

La Grosse Rigolade : Laurent Baffie vanne Laura Smet David Hallyday (Vidéo)

La Grosse Rigolade : Laurent Baffie vanne Laura Smet David Hallyday (Vidéo)

Sur le plateau de "La Grosse Rigolade", ce 17 janvier, Laurent Baffie s'est amusé à imiter Johnny Hallyday en reprenant l'un de ses célèbres titres. Une interprétation qui ne devrait pas plaire à David Hallyday et Laura Smet. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence hilarante.

Laurent Baffie, Reem Kherici, Vincent Moscato, Carole Rousseau, Titoff, Az, Liane Foly et Michel Boujenah. Ce vendredi 17 janvier, ils  se sont tous affrontés dans "La Grosse Rigolade", sur C8. Une soirée place sous le signe de l'humour au cours de laquelle les personnalités présentes ont rivalisé de blagues, clashs et imitations pour gagner les battles animées par Cyril Hanouna. Comme à son habitude, Laurent Baffie s'est démarqué par son ironie et ses vannes acerbes.


S'il s'en prend volontiers à ses camarades au tour de la table, l'ancien acolyte de Thierry Ardisson était cette fois-ci invité à imiter… Johnny Hallyday en reprenant son célèbre titre "Laura". L'occasion était trop belle pour l'humoriste qui n'a pu s'empêcher d'offrir une interprétation toute en ironie et sarcasme.


David et Laura ne vont pas être contents


L'air sérieux, le regard sombre face caméra, Laurent Baffie se lance : "Laura, pas d’héritage pour David et toi”. Une reprise qui a provoqué l'hilarité du public et Cyril Hanouna qui l'a annoncé vainqueur de son duel face à Michel Boujenah et son imitation de Jean-Pierre Foucault. Une réécriture des paroles qui ne devrait pas faire rire Laura Smet et David Hallyday.


Depuis le décès du Taulier en décembre 2017, ses aînés et Laeticia Hallyday ont mené une longue bataille judiciaire autour de son héritage. Après des mois d'acharnement médiatique et de disputes sans fin, les avocats de la veuve de ses beaux-enfants semblent (enfin) avoir réussi à trouver un accord. Affaire à suivre…

Par C.F.

Réagissez à l'actu people