TV

La Grosse Emission de retour sur Comédie+ : Yassine Belattar nous présente les nouveaux talents de l'humour

La Grosse Emission de retour sur Comédie+ : Yassine Belattar nous présente les nouveaux talents de l'humour

Ce lundi 12 octobre à 18h22, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle version de La Grosse émission présentée par Yassine Belattar sur Comédie+. Chaque jour, de jeunes talents de l'humour (Jordi Le Bolloc’h et Martin Darondeau, Aude Gogny-Goubert et Patrick Chanfray) évoqueront l'actualité dans des sketchs écrit dans la journée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En 1997, Dominique Farrugia créait La Grosse émission, un programme humoristique diffusé chaque jour sur la chaîne Comédie ! avant de s'arrêter en 2002. Début 2008, la chaîne fête ses 10 ans en faisant revenir l'émission à l'antenne. Pendant deux ans, Ariane Massenet présente de nouveaux numéros de La Grosse émission, mais en 2010, elle est à nouveau déprogrammer faute d'audience. Le talk-show a permis la mise en avant de jeunes talents de l'humour comme la troupe des Robins des Bois, Kad et Olivier, Manu Lévy, Jonathan Lambert ou encore un certain Cyril Hanouna.

"S'amuser en faisant de la télé, c'est possible"

A présent, la chaîne s'appelle Comédie+ et ce lundi 12 octobre La Grosse émission fait son grand retour à l'antenne à 18h22. C'est Yassine Belattar qui est aux commandes de cette nouvelle version du programme. Non Stop Zapping a eu la chance d'assister vendredi dernier à la première répétition en public et sur le plateau de l'émission. Au programme de cette "Grosse répétition", quelques pics de l'invité Bruno Gaccio (auteur, producteur) à l'encontre de Nadine Morano, quelques blagues sur Vincent Bolloré, et surtout une succession de sketchs menés par de jeunes talents de l'humour, parmi lesquels Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray, ou encore Jordi et Martin à qui l'on doit les "Mashup" dans Le Grand Journal.

Ces derniers nous ont d'ailleurs confié qu'ils savaient qu'ils ne feraient sans doute pas l'unanimité et risquaient d'être critiqués notamment sur les réseaux sociaux : "On sait qu'on va se faire défoncer, on le sait. C'est comme ça, c'est le jeu. Ca va arriver. Sur Twitter : "C'est de la merde", "Rendez-nous La Grosse émission", "Quoi c'est ça La Grosse émission ?! Mais c'est horrible !", "Il est bien loin le temps de Dominique Farrugia", "Où sont les Robins des Bois ?" [...] Vous pouvez le dire, de toute façon on le sait !" plaisante Martin Darondeau.

Quant à Yassine Belattar, le nouvel animateur de La Grosse émission et apparue relativement détendu et fier de présenter cette nouvelle version du programme sur Comédie+ dès ce lundi 12 octobre à 18h22. Au menu, le journaliste nous promet : "Du rire, de l'improvisation, lancer des jeunes talents, s'amuser en faisant de la télé, c'est possible."

 

 

Réagissez à l'actu people