TV

La grande soirée des parodies TV : Florent Peyre, Jérémy Ferrari et Cyril Hanouna se moquent de Kendji Girac

La grande soirée des parodies TV : Florent Peyre, Jérémy Ferrari et Cyril Hanouna se moquent de Kendji Girac

Vendredi soir, dans La grande soirée des parodies TV, présenté par Arthur, Florent Peyre, Cyril Hanouna et Jérémy Ferrari ont parodié Gitano de Kendji Girac de manières complètement barrées.

Samedi soir, c’était la première de la saison pour On n’est pas couché. C’était surtout la première de Yann Moix en tant que chroniqueur, à la place d’Aymeric Caron. Dès les premières minutes, alors que Laurent Ruquier parle des fautes d’orthographes, le nouveau chroniqueur va se retourner vers un des invités, Emmanuel Moire, pour lui dire qu’il a fait une faute dans son album. Le réalisateur et écrivain se permet même d’adresser au chanteur un : "Oui, il y a une faute d’orthographe. Alors je te demande un peu de modestie pendant cette séquence". Dans Le grand concours des enfants, sur TF1, Carole Rousseau devait faire face à Douglas, un ado plutôt à l’aise. Son projet dans la vie ? "Etre acteur". Mais pourquoi ? "Pour être connu déjà, parce que c’est bien d’être connu et avoir un peu d’argent". Une réponse qui va un peu énerver Laurent, son voisin de pupitre. Le Père Fouras a lancé un défi à Jean-Marie Bigard et sa femme, Lola Marois. Pendant qu’elle était remuée à 360 degrés dans une boule, cette dernière devait répondre à des questions sur son mari à la manière des Z’amours. Malheureusement, elle ne supporte vraiment la machine dans laquelle elle se trouve et en plus, elle ne connait pas si bien que ça son mari. Sur W9, dans Total Blackout, un candidat, après avoir paniqué pendant plusieurs minutes dans le noir, découvre que l’objet qu’il devait trouver était une tétine. Après ça, il met les tétines au niveau de ses tétons et fait la mitraillette. Du grand art !

Cyril Hanouna et Florent Peyre se déchainent pour parodier Kendji Girac

Dans La Grande Soirée des parodies TV, beaucoup d’humoristes se sont lâchés. Présentée par Arthur, cette émission était attendue depuis plusieurs mois et n’a pas déçu. Entre plusieurs parodies télé, la petite troupe de l’animateur s’est même amusée à parodier des tubes de l’année. En effet, "Sweet Darling" des Fréro Delavega et "Gitano" de Kendji Girac, par deux fois, ont été parodiées avec maestria. La première est reprise par Titoff et Florent Peyre. Les deux humoristes se font appeler les Frérots de la Fiesta et chantent "Oh ma p’tite coquine". Mais c’est bien la chanson du gagnant de la saison 3 de The Voice qui est sortie du lot. La première parodie est interprétée par Florent Peyre qui montre sa fierté d’être un "Travelo". Déguisé à la manière de Conchita Wurst et se faisant appelé Kenjita Wurst, il chante : "Travelo, une femme avec un cadeau. Travelo, y a deux cerises sur le gâteau". La deuxième version est celle de Jérémy Ferrari, humoriste également révélé dans l’emission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, de transformer "Gitano" en "Pakistano". Grimé en pakistanais du nom de Kenjundi Jirash, il est accompagné de Cyril Hanouna. Ce dernier chante, danse, se fait plaisir et ça se voit.

Réagissez à l'actu people