TV

La Grande Rassrah 4 : un teaser loufoque et une date de diffusion pour le nouveau prime (vidéo)

La Grande Rassrah 4 : un teaser loufoque et une date de diffusion pour le nouveau prime (vidéo)

Cyril Hanouna et l'équipe de "TPMP" ont dévoilé le teaser de la prochaine soirée "La Grande Rassrah" dans lequel Cyril Hanouna est... Jon Snow de "Game of thrones". Ce quatrième prime sera diffusé le 25 avril prochain. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cela fait bientôt 17 mois que les fans de "Touche pas à mon poste" l'attendent avec grande impatience : "La Grande Rassrah" va faire son retour sur C8 pour une quatrième soirée de caméras cachées et farces en tout genre. Une bien belle date choisie pour le révéler puisqu'hier était le 1er avril, date de toutes les blagues et farces les plus folles. Le 8 novembre 2017, Cyril Hanouna et ses acolytes faisaient de nouveau hurler de rire les téléspectateurs avec des caméras cachées incroyables et souvent plus sordides les unes que les autres, comme lorsque Jean-Pierre Castaldi (père de Benjamin Castaldi, chroniqueur de l'émission) s'est retrouvé à deux doigts de frapper violemment un médecin alors que son fils faisait croire qu'il était malade.

Sophie Davant, Doc Gynéco, Delphine Wespiser piégés

Cette nouvelle mouture s'annonce tout aussi folle que la précédente. Sophie Davant, Doc Gynéco, Delphine Wespiser ou encore... Cyril Hanouna lui-même ont été pris au piège par les équipes de "La Grande Rassrah" qui se présente aujourd'hui dans un court teaser étonnant. Cyril Hanouna est en effet déguisé en... Jon Snow de "Game of thrones", la célèbre série de HBO qui se terminera dans quelques semaines. L'animateur se fait même ch**r dessus par l'un des dragons de la série, estimant que ça doit être Benjamin Castaldi. Jamais avare de blagues et de farces, c'est le jeudi 25 avril prochain que Cyril Hanouna pourra de nouveau faire plaisir aux fans de caméras cachées pour une grande soirée Rassrah sur C8.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people