TV

La Grande Rassrah 4 : Cyril Hanouna et Doc Gynéco impliqués dans une bagarre ? (vidéo)

La Grande Rassrah 4 : Cyril Hanouna et Doc Gynéco impliqués dans une bagarre ? (vidéo)

C8 a dévoilé le premier extrait de son prime "La Grande Rassrah 4" diffusé ce jeudi 25 avril. On y voit Cyril Hanouna et Doc Gynéco impliqués dans une bagarre dans un restaurant, et le chanteur aurait même été arrêté. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce soir, Cyril Hanouna va de nouveau rendre la vie de ses chroniqueurs très (très) compliquée. L'animateur star de C8 s'apprête en effet à présenter une nouvelle soirée de Rassrah avec le quatrième prime de "La Grande Rassrah", son émission consacrée aux caméras cachées. Un premier teaser avait été dévoilé il y a quelques semaines sous la forme d'un homme à... Game of Thrones, dans lequel Cyril Hanouna se prenait pour Jon Snow. Cette fois, c'est un premier extrait très court de l'émission que C8 a diffusé sur le compte Twitter de "Touche pas à mon poste". Et comme prévu, Doc Gynéco sera l'une des victimes de Cyril Hanouna et son équipe. 

Doc Gynéco inculpé ?

Apparemment, il sera question d'une bagarre. Les deux hommes se trouvent dans un restaurant lorsque le ton monte avec plusieurs individus. Cyril Hanouna semble intervenir pour calmer le jeu entre deux groupes d'hommes... mais pousse finalement violemment un jeune homme qui s'écroule sur une table ! Le visage rouge de colère, l'animateur de "TPMP" est calmé par Doc Gynéco qui le prend dans ses bras et l'empêche de partir à la guerre contre le jeune homme au sol. "Regarde moi mon frère !" lui lance à plusieurs reprises le rappeur qui semble désemparé face à la situation. Mais le plus surprenant reste le bandeau en bas de l'écran puisqu'on y apprend que Doc Gynéco va être... inculpé pour coups et blessures ! Le chanteur va-t-il péter les plombs pour défendre son ami, ne sachant pas qu'il s'agit d'une caméra cachée ? Réponse ce soir à 21h sur C8 dans "La Grande Rassrah 4".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people