TV

La Grande Rassrah 2 – TPMP : Mokhtar prêt à se battre avec un candidat de Questions pour un champion (Vidéo)

La Grande Rassrah 2 – TPMP : Mokhtar prêt à se battre avec un candidat de Questions pour un champion (Vidéo)

Dans la Grande Rassrah 2 jeudi soir, Cyril Hanouna et son équipe ont piégé Samuel Étienne, l’animateur de Questions pour un champion. Sur le plateau, Mokhtar s’est déguisé en faux candidat, particulièrement grossier et agressif, au point de se battre avec un concurrent. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le deuxième volet de "La Grande Rassrah" était décidément riche en rebondissements et en émotion. Cyril Hanouna et son équipe ont multiplié les caméras cachées les plus déjantées  en piégeant leurs proches ou des célébrités. Jean-Pierre Castaldi est sans conteste possible la célébrité la plus piégée de toutes les caméras cachées de l’émission. Pour l’occasion, Benjamin Castaldi et son complice Matthieu Delormeau ont convaincu Jean-Pierre Castaldi qu’ils étaient en couple depuis peu et que son fils s’apprêtait à quitter sa femme, Aurore, avec qui il est marié depuis trois mois seulement. Totalement déconcerté, Jean-Pierre Castaldi a ensuite dû composer avec la femme de Benjamin Castaldi totalement hystérique et même une mystérieuse inconnue se présentant comme la mère porteuse du futur enfant du nouveau couple.

Mokhtar et John Eledjam s’affrontent devant Samuel Étienne

Dans un registre différent – et plus calme ou presque – Samuel Étienne a également été piégé par l’équipe de Cyril Hanouna. Le présentateur de Questions pour un champion a vu débarquer sur le plateau de son émission un candidat hors du commun : Chouki. Le fameux candidat était en réalité nul autre que Mokhtar, déguisé pour l’occasion. Il était accompagné de John Eledjam, déjà aperçu dans plusieurs sketchs de Cyril Hanouna. Ensemble, ils ont feint de se provoquer tout au long de l’émission, de s’insulter et même de se battre. Après une énième provocation, les deux hommes en sont venus aux mains, se courant après tout autour du plateau sous les regards médusés des autres candidats et du public. Mention spéciale à Samuel Étienne qui, malgré une émission intenable, a su garder un calme olympien et faire preuve d’une incroyable patience.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people