TV

La Grande Darka : Raphaël Mezrahi fait une révélation sur son passé de casteur (vidéo)

La Grande Darka : Raphaël Mezrahi fait une révélation sur son passé de casteur (vidéo)

Invité dans "La Grande Darka" ce samedi 1er février sur C8, Raphaël Mezrahi est revenu sur son passé de casteur avant de se faire connaître du grand public. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour le grand public, Raphaël Mezrahi est connu pour ses interviews décalées avec des célébrités. Avec ses pièges, l'humoriste qui se met dans la peau d'Hugues Delatte, un apprenti journaliste, a provoqué de nombreuses scènes absurdes. Diffusé dans plusieurs émissions, Raphaël Mezrahi a ensuite continué d'apparaître à la télévision, au théâtre ou encore à la radio. Mais avant d'être dans la lumière, l'humoriste a eu d'autres métiers dans le milieu télévisuel. Invité dans "La Grande Darka" ce samedi 1er février sur C8, il est revenu sur son passé moins connu. 

Raphaël Mezrahi étonne sur le plateau

D'abord devenu documentaliste et journaliste pour des émissions de TF1, Raphaël Mezrahi a ensuite été directeur de casting pour l'émission "Super sexy". Entre 1987 et 1989, ce magazine de charme a succédé à "Sexy Folies" alors diffusé sur Antenne 2. Pour les besoins du programme diffusé en troisième partie, Raphaël Mezrahi a dû trouver les personnes susceptibles d'y participer. Il a alors fait une étonnante révélation à Cyril Hanouna : "J'ai déshabillé 1 500 filles en deux ans". Ce qui n'a pas manqué de surprendre autour de la table. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people