TV

La grande darka : quand Cauet envoie un sms graveleux à Geneviève de Fontenay (vidéo)

La grande darka : quand Cauet envoie un sms graveleux  à Geneviève de Fontenay (vidéo)

Samedi 7 mars dans "La grande darka", les chroniqueurs étaient invités à livrer une anecdote sur Cauet. Laurence Péraud révèle alors cette fois où l'animateur a envoyé par erreur un sms graveleux à…Geneviève de Fontenay !

Les chroniqueurs étaient en forme samedi 7 mars sur le plateau de "La grande darka" ! Si Cyril Hanouna a salué le retour de Clara Morgane après un mois d'absence, il a ensuite proposé à chaque personne présente de raconter une anecdote sur Cauet. Et il y en a une qui sort du lot. C'est la révélation de Laurence Péraud, qui officie sur M6 Boutique, qui sidère tout le monde. Elle raconte qu'au cours d'un dîner, Cauet et Cécile de Ménibus s'envoyaient des sms plutôt osés, une manière pour eux de rigoler. "On s'envoyait des horreurs" confirme le principal intéressé. Mais au moment de sélectionner un contact, Cauet confond "de Ménibus" et "de Fontenay". C'est donc l'ancienne directrice du comité Miss France qui reçoit un sms graveleux de l'animateur. Bien entendu, tout le monde veut savoir le contenu. C'est Laurent Baffie qui va se charger de dévoiler le contenu mot pour mot…

Laurent Baffie dévoile le contenu du sms

Laurence Péraud, qui a choqué Cyril Hanouna en embrassant un inconnu sur le plateau, montre le fameux sms à Laurent Baffie. "Si c'est faux, je dirai 'C'est faux', si c'est vrai je ne dirai rien par décence" confie alors Cauet. Laurent Baffie se lève, s'avance vers Cauet et débute : "Je… Vais… on est d'accord jusque-là ?" Puis il continue, "Te… Je parle sous ton contrôle… Déverser… On est d'accord… Dans le cul…" Le plateau est hilare et Cauet visiblement mal à l'aise, préfère en rire : "on a l'impression de se faire épiler poil par poil". Laurent Baffie continue, "Te déverser dans le c** une bouteille de Vittel". Le premier à réagir est Cyril Hanouna, "S'il ne dit rien c'est que c'est vrai". Le public rigole et Cauet gêné tente de se justifier, "C'est possible, je n'étais pas vraiment moi-même"…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people