TV

La Grande Darka : Pascal Légitimus bouleversé par la surprise de Kamel le Magicien (Vidéo)

La Grande Darka : Pascal Légitimus bouleversé par la surprise de Kamel le Magicien (Vidéo)

Pascal Légitimus était l'invité de "La Grande Darka", diffusée ce samedi 18 janvier sur C8, pour présenter son nouveau livre, Alphabêtisier. Kamel le Magicien et Cyril Hanouna lui ont concocté une surprise émouvante sur le plateau !

Pascal Légitimus, qui avait réalisé un rap humoristique, ne s'attendait pas à une telle surprise en se rendant sur le plateau de "La Grande Darka" ce samedi 18 janvier. Habitué des émissions de télévision, le comédien membre des Inconnus est venu faire la promotion de son nouveau livre, "l'Alphabêtisier voyage en termes inconnus" et  de la mise en scène du spectacle de Laurent Barat "En toute transparence" sur le plateau de Cyril Hanouna. Cependant, l'émotion l'a rapidement submergé... Kamel le Magicien était également l'invité de Cyril Hanouna, puisqu'il présentait son émission "Kamel Le Magicien bluffe les stars" en prime sur C8 et il a concocté un petit tour de magie à Pascal Légitimus. En plein pendant sa démonstration, la fille du comédien, Luna, a débarqué sur le plateau et son père n'en est pas revenu. Il a même versé quelques larmes en apercevant le visage son enfant.

Une surprise réussie 

 

Un moment de pure émotion sur le plateau de "La Grande Darka". Kamel le Magicien a particulièrement bluffé Pascal Légitimus avec son petit tour de magie réalisé à l'aide de ses cartes. Après que les quatre dames de cœur se soient transformées en lettres pour former le prénom "Luna", le magicien a annoncé au comédien qu'il avait une surprise pour lui. En effet, la fille de Pascal Légitimus se cachait en coulisses et a débarqué sur le plateau de Cyril Hanouna, qui a rendu un bel hommage à Julien Courbet. En la découvrant, l'humoriste n'a pas pu s'empêcher d'avoir une larme à l'œil car la présence de sa fille le troublait. Il s'agissait de leur première télévision ensemble et l'humoriste a plaisanté en espérant que ce serait la dernière. En tout cas, la jeune femme est fière de son père et lui a fait savoir en plein direct ! 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people