TV

La Grande Darka : Olivier Minne revient sur son refus de présenter Les Z'amours (vidéo)

La Grande Darka : Olivier Minne revient sur son refus de présenter Les Z'amours (vidéo)

Invité dans "La Grande Darka" ce samedi 12 octobre, Olivier Minne est revenu sur son refus de présenter "Les Z'Amours" en raison de son amitié avec Tex. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Fin 2017, Tex se faisait écarter de France 2 et de son jeu "Les Z'Amours" qu'il présentait depuis des années. Si Bruno Guillon a été choisi pour le remplacer, l'animateur Olivier Minne avait aussi été approché. Ami de très longue date avec Tex, il avait alors refusé cette proposition. Invité dans "La Grande Darka" ce samedi 12 octobre, Olivier Minne est revenu sur son choix. "Je trouvais ça trop compliqué" a-t-il assuré à propos de présenter le jeu après le départ de Tex. "Ils voulaient me faire passer des essais, j'étais pas forcément le choix qui allait être définitif, mais c'est vrai que j'ai même pas pu faire ça. C'était impossible par rapport à Tex" a-t-il poursuivi.

"C'est plus que courageux"

Une décision que Cyril Hanouna a salué : "Franchement, en télé c'est très rare". Avant de lui faire une surprise en faisant venir Tex sur le plateau. "C'est magnifique, c'est énorme parce que on te propose un job plutôt bien, qui est quotidien dans une période où t'étais même pas sûr. Parce que nous, c'est fragile nos métiers. Donc c'est plus que courageux" a adressé Tex en applaudissant Olivier Minne. En novembre 2018, l'animateur avait expliqué son choix dans TPMP en précisant que c'est Tex qui en avait parlé : "J'ai trouvé ça totalement naturel quand c'est un ami qu'on connaît depuis longtemps, c'est pas possible dans ce cas là même si on sait très bien que la vie de la télé continue, même si je l'avais fait je pense pas que ça aurait remis en question notre amitié à tous les deux."

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people