TV

La Grande Darka : Ludivine Rétory tacle Capucine Anav après ses propos polémiques (vidéo)

La Grande Darka : Ludivine Rétory tacle Capucine Anav après ses propos polémiques (vidéo)

Après les propos jugés racistes de Capucine Anav, Ludivine Rétory n'a pas été tendre à propos de la jeune femme dans "La Grande Darka" ce samedi 19 octobre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Capucine Anav a dérapé en comparant les cheveux crépus à "balai à chiottes". Dans une vidéo sur Snapchat pour un placement de produit, la compagne d'Alain-Fabien Delon a lâché : "Donc ça c’est trop bien pour les cheveux qui sont vraiment secs au bout, qui sont vraiment un peu crépus. Un peu comme un balai à chiottes, pardon de l’expression". Aussitôt critiquée, Capucine Anav a seulement répliqué en continuant à s'enfoncer. "On dirait que vous n’assumez pas et que vous avez limite honte" a-t-elle alors accusé. Afin d'éteindre la polémique, elle a fini par présenter ses excuses qui n'ont pas convaincu Ludivine Rétory.

"Elle s'est invectivée auprès de tout le monde"

Sur le plateau de "La Grande Darka" ce samedi 19 octobre, la chroniqueuse a participé à un défi où chaque chroniqueur devait deviner le nom de la personnalité qui était collée sur leur front. Alors qu'elle n'a pas trouvé celui de Capucine Anav, Ludivine Rétory en a profité pour tacler l'animatrice qu'elle "aimait beaucoup". "Au lieu de s'excuser directement, elle s'est invectivée auprès de tout le monde (…) je pense qu'elle a eu deux, trois personnes qui lui ont conseillé de s'excuser. Et malgré ça, elle a fait des excuses qui étaient fake, avec des mots… comme on sait qu'elle n'a pas un très grand vocabulaire" a-t-elle lâché. En référence à un tweet de l'humoriste Jérémie Dethelot, Ludivine Rétory a fini d'achever Capucine Anav : "Je pense que le balai à chiottes, il servirait plus à nettoyer sa bouche en fait".

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people