TV

La Grande Darka : le constat de Cyril Hanouna sur l'élimination de Liane Foly dans DALS 10 (vidéo)

La Grande Darka : le constat de Cyril Hanouna sur l'élimination de Liane Foly dans DALS 10 (vidéo)

Invitée dans "La Grande Darka" ce samedi 5 octobre, Liane Foly a évoqué son élimination de "Danse avec les stars" qui interroge Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

A l'issue du deuxième prime de la dixième saison de "Danse avec les stars", Liane Foly a été la première candidate éliminée. Un passage express dans l'émission que la chanteuse de 56 ans proche de son partenaire Christian Millette a pris du bon côté. "Cette belle aventure s’arrête. Je remercie du fond du cœur mon merveilleux partenaire Christian Millette et toute l’équipe de Danse avec les stars, avait-elle écrit sur son compte Instagram. Ce fut très joyeux et j’ai définitivement mis des paillettes dans ma vie ! Il est temps pour moi de prendre un peu de repos" avait-elle remercié à la fin de son aventure sur Instagram. Invitée sur le plateau "La Grande Darka" ce samedi 5 octobre, Liane Foly est revenue sur son élimination qu'elle "n'a pas réalisée". "C'est allé très vite, et c'est vrai que quand on a fini de danser et qu'on est cinquième, on était pas trop soucieux. Mais quand ils ont commencé à dire les couples qui restaient, tout de suite j'ai eu un flash" a-t-elle confié. 

"Tu es celle qu’ils ont le moins montré dans ce prime"

"Triste" d'être partie, Liane Foly a néanmoins été "heureuse" de trouver "une équipe de gens super". "C’est un jeu. Et puis bon, j’étais quand même la doyenne du jeu donc ça peut aussi expliquer l’éviction assez prématurée" a-t-elle ajouté en gardant le sourire. Mais l'explication de la chanteuse ne semble pas convaincre Cyril Hanouna qui émet des suspicions sur son départ. "On a regardé un petit peu tous les plans. Et tu es celle qu’ils ont le moins montré dans ce prime. Après, est-ce que ça peut jouer ou pas ? Je ne sais pas. Mais voilà, on a regardé avec la production et tu es celle qu’on a le moins vu des candidats de Danse avec les stars" a assuré l'animateur sur son constat. Une absence prémonitoire. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people