TV

La Grande Darka : Fou rire lorsque Pascal Légitimus doit répéter tous les propos de Laurent Baffie (Vidéo)

La Grande Darka : Fou rire lorsque Pascal Légitimus doit répéter tous les propos de Laurent Baffie (Vidéo)

Invité sur le plateau de la "Grande Darka" présenté par Cyril Hanouna le samedi 18 janvier 2020 sur C8, Pascal Légitimus s'est prêté au jeu de "Baffie dans l'oreillette" et il aurait peut-être mieux fait d'éviter !

Laurent Baffie était une nouvelle fois en grande forme dans "La Grande Darka" de ce samedi 18 janvier. Alors que Cyril Hanouna accueillait sur le plateau Pascal Légitimus, qui a été bouleversé par la surprise de Kamel le Magicien, l'invité a dû se prêter à un nouveau jeu qui a fait mourir de rire le présentateur, les chroniqueurs ainsi que le public. En effet, Laurent Baffie a pris le contrôle de Pascal Légitimus et le comédien membre des Inconnus devait répéter toutes les phrases, mot pour mot, de l'humoriste qu'il entendait dans l'oreillette. Fou rire garanti !

"Baffie dans l'oreillette"

Cyril Hanouna, qui a rendu un bel hommage à Julien Courbet, a posé de nombreuses questions à Laurent Légitimus mais c'était en réalité Laurent Baffie qui inventait les réponses. L'humoriste possédait comme à son habitude une grande imagination et n'a pas manqué de gêner et de faire rire l'invité de Cyril Hanouna. Il a commencé doucement avec "Vous pouvez répéter la question" lorsque l'animateur phare de C8 a demandé à Pascal Légitimus "Qui pour toi était le plus con des Inconnus ?". Cependant, Laurent Baffie a vite retrouvé son humour noir qui lui est tant connu et a répondu sans filtre à celles d'après. A la question : "Quelle est la vanne qui te fait le plus marrer ?", le comédien a été contraint de répondre "Retire ton doigt que je pète." et c'est monté crescendo...

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people