TV

La Grande Darka : Cyril Hanouna s'amuse après s'être fait avoir avec la fausse compagnie aérienne (vidéo)

La Grande Darka : Cyril Hanouna s'amuse après s'être fait avoir avec la fausse compagnie aérienne (vidéo)

En voulant offrir un voyage en Grèce à ses téléspectateurs, Cyril Hanouna était victime d'une arnaque avec la fausse compagnie aérienne "Skyline Airways". Sur le plateau de "La Grande Darka" ce samedi 5 octobre, l'animateur s'est amusé de cette mésaventure. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

"La semaine dernière, il s'est passé quelque chose de grave". Cyril Hanouna a débuté son émission "La Grande Darka" ce samedi 5 octobre en faisant référence à la fausse compagnie aérienne "Skyline Airways" avec qui il avait proposé des vacances en Grèce à ses téléspectateurs. Après que des internautes aient partagé leurs soupçons, le fondateur de la fausse société était venu s'expliquer dans TPMP de manière confuse. Finalement, le voyage a bel et bien été offert aux gagnants par le dirigeant d'H2O, Lionel Stan. Pour se moquer de cette mésaventure, Laurent Baffie a lancé sur le plateau de "La Grande Darka" : "J'ai envie d'offrir des billets d'avion à tout le monde". Cyril Hanouna annonce alors un nouveau jeu pour gagner un voyage : "On va jouer au jeu du Loup Garou, avec une personne du public. Sachez que si la personne du public gagne le jeu, tout le public partira en voyage". "Il faut rajouter Inch Allah", a ajouté Laurent Baffie avec humour.

"J'ai l'impression de travailler à l'aéroport de Paris"

Mais cette fois-ci, Cyril Hanouna a pris plus de précautions. "C'est sûr, j'ai vérifié tous les avions, tous les horaires", a-t-il assuré. "Depuis la semaine dernière, sur la tête de ma mère, j'ai l'impression de travailler à l'aéroport de Paris", a lancé l'animateur en poursuivant avec humour : "Toute la journée, il y a que des mecs qui m'appellent : 'allo, le Paris-Bangkok t'es sûr qu'il part, c'est 15h40, je te mets un hublot ? Les gars ne me parlent que d'aviation. C'est un truc de ouf. Depuis la semaine dernière, je suis en steward, même chez moi". Si Cyril Hanouna a mis en jeu un séjour en bord de mer cette semaine, personne du public n'a encore remporté son billet. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people